| |||||||
| Opérateurs & forfaits iPhone / iPad Forfaits, options et réglages pour iPhone et iPad chez Freemobile, Orange, SFR, Bouygues Telecom... |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Imessage et wifi | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/12/07 Localisation: Belgique
Disco: ![]() | Bonjour, depuis que ma copine est arrivé au Maroc nous n'arrivons plus à nous parler par imessage (ni viber d'ailleurs). Elle prétend que c'est le 'Maroc' en général qui n'accepte pas ces services. À la base je pourrais lui donner raison si elle parlait de son opérateur, car je lis beaucoup de difficultés imessage et forfait. Mais même sur wifi, imessage ne fonctionne pas. Est-ce qu'elle a fait une fausse manoeuvre, ou bien en effet: imessage ne fonctionne pas dans certains pays ![]() Encore une fois, je parle de iMessage et non sms sur wifi pas la carte sim. Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 02/08/02 Localisation: Dans le passé...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Je ne pense pas qu'il s'agisse du pays en particulier mais plutôt du réseau utilisé, quel type de réseau Wifi elle utilise ? Un réseau wifi public ? Les réseaux publics ont souvent des ports de verrouillés, j'ai pu le constater avec la Voip. Ca fonctionne presque partout en France avec FreeWifi ou SFR Wifi, mais quelle galère à l'étranger ! | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/02/12 Localisation: Pas loin de la mer
Disco: ![]() | Citation:
Effectivement, si Imessage ne fonctionne pas en wifi, c'est un problème de configuration. En février j'étais en Egypte et Imessage fonctionnait parfaitement avec la connexion de l'Hôtel. Regarde ici : http://www.iphon.fr/post/iMessage-iO...Message-iPhone a+ | ||
|
--------------------
Pc windows7, ipad2, iphone3&4, ipod5g & touch. | |||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/12/07 Localisation: Belgique
Disco: ![]() | Merci beaucoup! | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iMessage sur un Mac ? | guillou972 | Internet et réseau | 6 | 06/02/2012 15h38 |
| imessage | gillyns | iPhone | 5 | 27/11/2011 23h14 |
| iMessage en wifi | ET80 | iPhone | 5 | 06/11/2011 10h31 |
| iMessage | Nicolarts | Internet et réseau | 4 | 14/10/2011 21h31 |
| iMessage et 3G | Candyce | iPhone | 2 | 14/10/2011 13h30 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.

Mode linéaire