| |||||||
| Opérateurs & forfaits iPhone / iPad Forfaits, options et réglages pour iPhone et iPad chez Freemobile, Orange, SFR, Bouygues Telecom... |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre Date d'inscription: 24/05/09
Disco: ![]() | Suite à une manipulation (hasardeuse ) sur le "profil opérateur" de mon iPhone 3gS ( ) au firmware 3.1.2 jailbreaké ( ) je reçois constamment ce message d'erreur "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires" et bien sur plus de 3g ou d'EDGE ! Quelqu'un à la solution à mon problème ? ![]() PS : j'ai déjà réinitialisé les réglages réseaux ( ), sans sucés ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 19/03/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hello ! Les smiley, c'est ton truc pas vrai ? ![]() Bon… Quelles sont les données que tu lui as rentrées ? Quel est ton opérateur ? | |
|
--------------------
Veritas. Un Blog: http://unjouruninterne.wordpress.com/ | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 24/05/09
Disco: ![]() | Bon finalement je l'ai totalement restauré et j'ai pris une bonne résolution par la même occasion : finit le jailbreak ! Tout est rentré dans l'ordre... Merci quand même et à bientôt ! | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ahh oui, bienvenue dans un monde moins "soucieux" ! | |
|
--------------------
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/04/08 Localisation: Espagne pour le moment
Disco: ![]() | Sinon Règlages > Général > Réseau > Réseau de données cellulaires > Réinitialiser les règlages Marche très bien!!! | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | je desespere | #7 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/09/10
Disco: ![]() | bonjour, je suis chez virgin et je peux pas acceder a internet ca me dit que je ne suis pas abonné au reseau celulaires.. j ai essayer 2 manip que j ai trouver sur le site et tjs rien!!! dans mon menu reglages je n ai pas reseau de donnes celulaires j ai tout essayer pourriez vous m aider svp?? | |
| | | |
| |
| volcom2689 |
|
Ce message a été supprimé par gwen.
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paramétrage "réseau" dans "préférences systèmes | jlaviation | Mac OS X | 1 | 02/11/2008 18h17 |
| rep "partagé" / "public" et reseau | PascalBS38 | Mac OS X | 15 | 18/01/2008 20h34 |
| Diablo II "LOD" en réseau : connexion impossible sur Battle.net | Pascal 77 | Jeu sur Mac | 4 | 28/05/2007 10h52 |
| Action "Afficher/Masquer" de GoLive impossible dans navigateur "Safari" | vivie54 | Développement web | 0 | 12/10/2005 10h49 |
| Petit "soucis" avec "le meilleur des astuces" vol.1 de "A vos macs!" | Huvelin | À propos de MacGeneration | 0 | 27/12/2004 16h06 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.

) sur le "profil opérateur" de mon iPhone 3gS (
) au firmware 3.1.2 jailbreaké (
) je reçois constamment ce message d'erreur "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires"
et bien sur plus de 3g ou d'EDGE
! Quelqu'un à la solution à mon problème ? 
), sans sucés !

Mode linéaire