| |||||||
| Opérateurs & forfaits iPhone / iPad Forfaits, options et réglages pour iPhone et iPad chez Freemobile, Orange, SFR, Bouygues Telecom... |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #561 | |
| est une légende Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: 192.168.0.xxx
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | par contre, fais gaffe à l'écriture, c'est un forum ici pas un chat en sms… ![]() | |
|
--------------------
64asa Ces messages sont masqués car ces gens sont sur votre liste d'ignorés. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #562 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/02/05
Disco: ![]() ![]() | ||
|
--------------------
IMAC G5 20 pouces; 1, 8 Ghz; 768 Mo; 160 Go Macbook Noir intel core duo 2; 2 Ghz; 2 giga ram; 120 Go Ipod mini vert Iphone 4 black 16 go | ||
| | | |
| | #563 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/04/06 Localisation: En Alsace-Moselle, pays de droit local
Disco: ![]() | Dégoûté: je viens d'appeler le 3970 pour changer de mobile. J'ai (enfin mon amie a) 2150 points, elle n'est plus liée par un quelconque engagement chez Orange, et ils refusent de me donner les 250 points manquants ! Du coup l'iphone 16 Go me coûterait 475 Euros - 100 Euros remboursés, bizarre. Je pense que je vais demander à ma copine d'appeler le service résiliation pour mendier les 250 euros points manquants pfff... | |
| | | |
| | #564 | |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 3 em arriver devant la boutique orange de ma ville Il y a 4 personnes derrière moi Plus que 35 minutes | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
| | #565 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/03/05 Localisation: Nice
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben voilà, c'est fait... : arrivé à huit heures moins dix à l'agence Orange de Nice Etoile, reparti à huit heures vingt (le plus long a été de manger les croissants et de boire un petit café et un jus d'oranges ) avec mon iPhone 16 Go noir à 249 € (renouvellement). Pas de queue, mais pas de stock non plus : en tout, pour les 16 Go, ils devaient en avoir 4 (deux de chaque)... Je suis parti quand les gens commençaient à arriver... Plus qu'à aller finir ma nuit au bord de la piscine. | |
|
--------------------
Celui qui possédera le plus d'outils, de machines, sera le maître, et son règne sera celui des maladies, et des malades. Italo Svevo, La Conscience de Zeno | ||
| | | |
| | #566 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La queue ou je suis compte 10 personnes Ça me rassure il y a pire que moi | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
| | #567 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mince les gars devant moi sont de fan de lionel de macbidouille ! Queue de 12 personnes ! | |
|
--------------------
| | | |
| | #568 | ||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
Citation:
![]() Mais à quelle heure ouvre-t-elle donc, ton agence ? C'est des lève-tard, ma parole...! | ||||
|
--------------------
Celui qui possédera le plus d'outils, de machines, sera le maître, et son règne sera celui des maladies, et des malades. Italo Svevo, La Conscience de Zeno | |||||
| | | ||||
| | #569 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/01/08 Localisation: Besançon
Disco: ![]() ![]() | Pour info, le forfait SFR ACCES n'existe plus depuis le 1er juillet ! (peur de l'iPhone ?). Il est maintenant impossible de passer d'un abonnement normal à un abonnement mini. On est obligé de le prendre en tant que nouvel abonné... ahh SFR... | |
| | | |
| | #570 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | #571 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Celui qui possédera le plus d'outils, de machines, sera le maître, et son règne sera celui des maladies, et des malades. Italo Svevo, La Conscience de Zeno | ||
| | | |
| | #572 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on est 22 et ils ont bien été livrée | |
|
--------------------
| | | |
| | #573 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 24 et plus que 3 minutes | |
|
--------------------
| | | |
| | #574 | |
| Kool Thing Date d'inscription: 23/12/03 Localisation: Parigô
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #575 | |
|
--------------------
| | | |
| | #576 | |
|
--------------------
| | | |
| | #577 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouvert on est 30 Les passant nous demande ce qui ce passe | |
|
--------------------
| | | |
| | #578 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 31/05/05
Disco: ![]() ![]() | j'ai mon 16go blanc. toutes les personnes qui n'avaient pas réservés et qui demandaient un 16go sont repartis bredouille ("on vous rappelle dès qu'on en recoit). (orange store , toulouse) | |
|
--------------------
Romain | ||
| | | |
| | #579 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | plus de 16 blanc | |
|
--------------------
| | | |
| | #580 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/09/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca me rassure j'ai réservé !!! | |
| | | |
![]() |
| Tags |
| conditions, dachats, iphone, offres |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mises à jour des abonnements | Antik | Internet et réseau | 2 | 21/03/2007 19h19 |
| Perte des abonnements... | stook | À propos de MacGeneration | 34 | 16/03/2006 09h09 |
| internet explorer et les abonnements... | billboc | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 10/09/2002 07h27 |
| Nouveaux abonnements adsl?? | gerald87 | Mac OS X | 3 | 07/08/2002 01h02 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48.

- J'aime pas les fanboy
C'est des lève-tard, ma parole...!

Mode linéaire