| |||||||
| Opérateurs & forfaits iPhone / iPad Forfaits, options et réglages pour iPhone et iPad chez Freemobile, Orange, SFR, Bouygues Telecom... |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | problème avec message/itunes / icloud | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 20/08/08
Disco: ![]() | bonjour j'ai un gros problème avec les réceptions sms en effet mon amie et moi avons 2 iphones 4s et un seul compte itunes, 1 seul compte icloud depuis la mise en fonction des iphones 4s , mon amie reçoit mes sms (imesage) et leurs réponses (venant de imessage)... je tiens à préciser qu'avant j'avait un iphone 4 et mon amie un iphone 3GS et qu'il n'y avait pas de problème... ou est ce que ça déconne...ca fait 2 jours que j'essaie de comprendre merci de m'aider | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/01/07 Localisation: An Oriant e Breih
Disco: ![]() ![]() | voir les réglages d'iMessage Réglages / iMessages ne garder que les N° et adresse mail différents pour chaque tel | |
--------------------
![]() La maltraitance d’aujourd’hui n’est pas la fessée mais le manque d’éducation. Claude Halmos | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | merci mais j'ai déjà effectué ces réglages le num de téléphone apparait bien sur chaque portable (différent) dans ces réglages , autant pour message que pour facetime... par contre le mail (commun) est celui de mon compte itunes...faut il le changer? pour un des 2 portables? le problème c'est qu'il ne sera pas lié à un compte itunes | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/01/07 Localisation: An Oriant e Breih
Disco: ![]() ![]() | tu peux avoir une adresse mail différente pour le store, pour iMessage et pour iCloud | |
--------------------
![]() La maltraitance d’aujourd’hui n’est pas la fessée mais le manque d’éducation. Claude Halmos | ||
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() | Citation:
je vous tiens au courant merci | ||
| | | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() | en effet ça marche merci beaucoup!! | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme de mail avec icloud | poseidis | Internet et réseau | 53 | 28/03/2012 10h01 |
| Problème avec iCloud et adresse @me.com | robin102 | iPhone | 0 | 10/11/2011 10h20 |
| Problème avec iCloud | kitsune93 | iPhone | 0 | 20/10/2011 20h27 |
| Passage à iCloud - Problème avec le webmail. | awerty | iPhone | 3 | 15/10/2011 12h59 |
| iCloud vs iTunes : Qui tuera qui ??? | Martin_a | Réagissez! | 12 | 12/10/2011 12h07 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31.

Mode linéaire