| |||||||
| Opérateurs & forfaits iPhone / iPad Forfaits, options et réglages pour iPhone et iPad chez Freemobile, Orange, SFR, Bouygues Telecom... |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Question 3G/wifi | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 18/07/12
Disco: ![]() | bonjour à tous, je viens de m'acheter un iphone 4S avec un forfait b&you. Et je voulais savoir si lorsque je suis chez moi par exemple et que je connecte mon iphone en wifi sans couper la 3G si je peut utiliser internet (twitter ...) en utilisant le réseau wifi sans utiliser mes 3go de data. merci pour vos réponses | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/11/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut ! C'est le principe en fait... Quand tu es chez toi et que tu es connecté en Wifi, il y a le symbole Wifi ![]() Alors la connexion internet passe par ta box. Dehors, lorsqu'il y a le symbole 3G, alors la connexion internet passe par ton forfait data. Aussi simple que ça... | |
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Ok donc le réseau wifi est prioritaire sur le réseau 3G lorsque je suis chez moi ? | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui Ton iPhone utilise la connexion qui s'affiche dans la barre de notif en haut. Et le Wifi est toujours prioritaire. | |
|
--------------------
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | ok merci beaucoup . aussi je voulais savoir si des applications qui utilisent internet (twitter, spotify, push..) tournent en multitaches lorsque je suis en 3G consomment beaucoup de data ? | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Que tu sois en 3G ou non, les apps en multitâche consomment de la data. Mais je pense que tu auras du mal à dépasser les 3Go si tu ne t'amuses pas à télécharger des apps en 3G ! (tu attendras d'être à la maison pour ça ) | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | ok merci beaucoup pour tes explications | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite question sur le Wifi | fukubich | Internet et réseau | 3 | 03/08/2009 11h35 |
| question partage wifi | pva22 | Internet et réseau | 4 | 11/01/2009 22h04 |
| Question wifi | papomay | Internet et réseau | 5 | 12/02/2007 17h00 |
| Question sur PC/MAC wifi | jo_6466 | Internet et réseau | 11 | 31/08/2005 22h09 |
| Question sur le WIFI ! | oaristus | Internet et réseau | 4 | 24/04/2005 10h09 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

non mais sans déconner...
)
Mode linéaire