| |||||||
| Opérateurs & forfaits iPhone / iPad Forfaits, options et réglages pour iPhone et iPad chez Freemobile, Orange, SFR, Bouygues Telecom... |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/04/12
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai une petite question à poser: J'ai actuellement un forfait Origami pour Iphone à 55€ par mois depuis aout 2010. Actuellement ce forfait n'est plus adapté à l'utilisation que je fais de mon smartphone. J'ai lu sur plusieurs forum qu'il était à tout moment possible de baisser son forfait chez le même opérateur. Ma question est la suivante: Quelles sont les conséquences si je change mon forfait? Par exemple si au mois de septembre je décide de changer d'opérateur car mes 2 ans d'engagements seront terminés, aurais-je des surprises? Merci d'avance pour vos réponses | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/04/10
Disco: ![]() ![]() | Il me semble que chez Orange tu peut descendre en gamme si tu as + de 6 mois d'ancienneté, donc par exemple si tu as un Origami 2h tu peut baisser à un Origami 1h sans re-engagement. Par contre si tu veux passer a un forfait style, là tu auras des frais de 60 euros je crois pour descendre de forfait. | |
| | | |
| | #3 | ||
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/04/12
Disco: ![]() | Citation:
J'attends d'avoir des avis extérieurs avant d'aller chez Orange... vous devinez pourquoi ![]() Je vous tiendrez au courant sur les modalités | ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question iCloud et forfait iPhone | brieucdesamois | iPhone | 1 | 26/10/2011 16h10 |
| Question forfait iPhone 4S | radulno | Opérateurs & forfaits iPhone / iPad | 4 | 12/10/2011 19h46 |
| Acheter un iPhone sans forfait pour prendre un forfait jeune | Ranulph | Opérateurs & forfaits iPhone / iPad | 7 | 29/06/2011 20h38 |
| Forfait SFR Iphone 4 : Forfait bloqué ou forfait illymithics | neversovice | Opérateurs & forfaits iPhone / iPad | 3 | 10/07/2010 07h36 |
| Forum adapté à l'iTouch/iPhone | Nûmenor | À propos de MacGeneration | 7 | 23/08/2009 19h46 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

Mode linéaire