| |||||||
| P2P, vidéo et musique en ligne YouTube, Dailymotion, iTunes Store et logiciels de P2P. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | émuler un amiga ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/05/06 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | Bonjour ! je voudrais savoir si certains d'entre vous a des expériences consernant l'émulation d'un amiga sous mac os x (je pense à UAE). Merci ! | |
|
--------------------
Imac 24 pouces (3.06 Ghz ,4 Go RAM) "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi." Cioran | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 22/06/04 Localisation: Nantes
Disco: ![]() ![]() | Je l'utilise assez régulièrement. En plein écran , je n'ai pas trop de soucis (G4 2x1GHz), par contre en mode fenétré, c'est difficilement utilisable pour les jeux. Ce que j'utilise: EUAE (http://www.rcdrummond.net/uae/index.html) + HiToro (http://www.pimley.net/projects/) Si tu as une machine Intel, tu auras la chance d'avoir accès au JIT. | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/05/06 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | merci bien je note : j'essaierai tout ça après mon switch | |
|
--------------------
Imac 24 pouces (3.06 Ghz ,4 Go RAM) "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi." Cioran | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LES VRAIS AMIGA (pour amiga OS 4.0) SONT DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | gto55 | La Terrasse | 12 | 24/04/2007 23h31 |
| J'ai besoin d'aide pour émuler un Amiga | lescribe | P2P, vidéo et musique en ligne | 15 | 28/02/2007 09h40 |
| Emuler Atari sur mac | dada didouda | P2P, vidéo et musique en ligne | 5 | 13/05/2006 20h15 |
| Emuler sous OSX ! | [MGZ]Hero | P2P, vidéo et musique en ligne | 1 | 21/04/2001 02h05 |