| |||||||
| P2P, vidéo et musique en ligne YouTube, Dailymotion, iTunes Store et logiciels de P2P. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Format fichier vidéo | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 31/12/09 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Bonjour, Je ne trouve pas d'application compatible pour ouvrir une vidéo (film) RAR. Quel logiciel pourrait-il convertir à un format lisible un tel fichier ? ![]() Merci par avance à toutes et à tous ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 08/10/04 Localisation: Somewhere
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Il y en a pourtant : unRarX, RAR Expander, entre autres. RARMachine mais payant. Ou Stuffit Expander aussi. Et c'est juste un fichier "quelconque" compressé en .rar, pas forcément une vidéo. | |
| | | |
| | Format fichier vidéo | #3 |
| Membre junior Date d'inscription: 31/12/09 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Bonjour, Oui en effet, mais je n'ai bizarrement jamais réussi avec Stuffit Expander ! Mais je viens de trouver un logiciel gratuit "Zipeg" qui convertit mes fichiers RAR en AVI, ouf ! ![]() Merci à toi ! Cordialement | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre Date d'inscription: 28/10/08 Localisation: Uzes
Disco: ![]() | rar n'est pas un fichier video c'est une archive compressée aucun lecteur video ne les lira, peut être un jour? ton stuffit est bien a jour le mien les décompresse automatiquement et met l'archive a la poubelle http://www.stuffit.com/mac-expander.html | |
|
--------------------
MacPro 3.1 2*2,8 Ghz 8 Go, MacOS 10.7.4, ATI Sapphire HD 6870 flashée, Dell 2709 WFP, LiveBox abonnement Open, Time Capsule 2Go, AppleTV,, iPhone 4 32 Go Orange, dévérouillé légalement, new iPad 32Go.MacBookAir 2.1 13" 2.13Ghz 2Go SSD 128 Dernière modification par j.pierron ; 04/07/2012 à 10h29. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| format de fichier vidéo DV | nikolas | Vidéo | 11 | 22/12/2008 11h14 |
| Comment graver un fichier video accompagné d'un fichier srt de sous-titres ? | phofodo | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 08/05/2007 17h54 |
| fichier Video : comment réduire le format ? | nykoo | Internet et réseau | 1 | 05/02/2007 12h50 |
| mettre fichier imovie en format VIDEO ST sans idvd pour gravure de dvd | leo1 | Vidéo | 12 | 17/07/2003 02h12 |