| |||||||
| P2P, vidéo et musique en ligne YouTube, Dailymotion, iTunes Store et logiciels de P2P. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | pluggin web player pour mac ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/10/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Bonjour, voulant regarder un opera en streaming, on me demande de télécharger web player , un soit diant pluggin manquant pour pouvoir lire le divx. pourtant dans mon dossier application j'ai deja Divx contenant 4 app divx de couleurs différentes, j'ai aussi divx converter et divx plus player ! voici la video http://www.allofr.com/266-le-barbier...a-l-opera.html quand je clique sur lecture, il me telecharge directement ce fameux Webplayer.exe J'ai recherché la version mac, que j'ai trouvée et installée. http://divx-web-player.softonic.fr/mac Ce n'est probablement pas le meme programme, bref, ça ne marche toujours pas. Ai-je une chance de réussir à lire cette vidéo (avec votre aide bien entendu) ? Merci | |
|
--------------------
Iphone 4S iOS 5.0.1 Cydia / Installous MacBook Pro 2007 A1226 2,2GHz 667 MHz DDR2 Boosté Snow 10.6.8 - RAM 5 Go - DD SSD M4 256Go | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 20/08/05 Localisation: Guilherand-Granges (07)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | télécharge VLC http://www.videolan.org/vlc/ | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Merci pour ton aide, deux remarques : 1 - j'ai deja VLC (derniere version) 2 - toi qui a VLC, as tu au moins testé le lien que j'ai posté pour voir si ça marchait chez toi ? | |
|
--------------------
Iphone 4S iOS 5.0.1 Cydia / Installous MacBook Pro 2007 A1226 2,2GHz 667 MHz DDR2 Boosté Snow 10.6.8 - RAM 5 Go - DD SSD M4 256Go | ||
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 20/08/05 Localisation: Guilherand-Granges (07)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh... ben ton lien m'envoie vers un siste ou le lien telecharger le film est un fichier .exe donc ... une cochonnerie | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Donc ça veut dire que le coup du pluggin manquant c'est bidon ? Au fait j'ai le meme probleme sur le site suivant : http://www.torrentfrancais.com/torre...drip/10472608/ Arnaque ou vrai pluggin manquant pour ce site? | |
|
--------------------
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je ne sais pas ... mais quand je dis cochonnerie c'est que c'est un exécutable windows... qui peut-être un virus Bref... le torrent 'est jamais sans risque.... Il se peut que ce soit sans danger aussi.... par contre pour récupérer ton opera pas d'idée... regarde sur le site de arte s'il n'y est pas | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Décidemment tu n'aimes pas regarder mes liens. Mon deuxième lien n'est pas un lien de torrent mais bien une autre video en streaming qui ne veut pas fonctionner sous prétexte qu'il me manque "web player". Veux tu bien voir si la video marche chez toi stp, car chez moi ça ne marche pas , je n'ai pas du installer assez de pluggin video ... et en meme temps je me demande si tout ça n'est pas une arnaque et s'il est réellement possible de pouvoir visionner une video a la fois sur le premier et le second site. Merci | |
|
--------------------
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | désolé mon cher mais le torrent j'évite, je ne veux pas rapatrier tout et n'importe quoi sur ma machine. Donc je ne vais pas tester pour toi, si après j'ai des "cochonneries" sur mon mac c'est pas toi qui viendras faire le ménage Donc désolé mon aide s'arrêtera à des conseils.Je laisse le soin à d'autres de le faire... | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Je ne demande pas de télécharger ni torrent ni autre mais juste de tester les videos de mes liens qui ne sont qu'en STREAMING. Merci | |
|
--------------------
| | | |
| | #10 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/02/12
Disco: ![]() | Citation:
Retiens ceci: c'est au navigateur de t'indiquer quels modules te manquent, et non au site. Distingue bien les messages qui viennent de Safari, et ceux qui viennent des sites. | ||
| | | ||
| | #11 | |
Disco: ![]() | merci otgl, je dois avouer que je m'en doutais un peu mais tu confirmes mes doutes. Je serai plus vigilant à l'avenir. | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pluggin x-director | elaeudanla | Internet et réseau | 1 | 03/09/2011 23h46 |
| Bugs pluggin httpmail | EdouardG | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 27/10/2008 08h16 |
| Existe-t'il un pluggin pour le streaming Windows Media player ? | Blofeld | Internet et réseau | 1 | 24/09/2006 22h00 |
| Http mail pluggin UB disponible ! | tybalt02 | Internet et réseau | 8 | 11/08/2006 10h20 |
| Pluggin formulaire Firefox | Dranerb | Internet et réseau | 1 | 09/08/2005 11h57 |