| |||||||
| P2P, vidéo et musique en ligne YouTube, Dailymotion, iTunes Store et logiciels de P2P. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 21/07/08
Disco: ![]() | Bonjour à tous, J'ai découvert récemment le logiciel Azureus que j'ai téléchargé. J'ai suivi les instructions d'utilisation sur divers sites; toutefois, quand j'ouvre le torrent et que le logiciel s'ouvre, le téléchargement ne se lance pas... Sauriez vous d'où vient le problème ? Merci d'avance ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/09/07 Localisation: Ouagadougou/Burkina Faso
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
"La perfection est un puissant message !" http://www.graphiquedesign-bf.com | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 21/07/08
Disco: ![]() | C'est ce que j'ai fait, mais ça ne démarre jamais... | |
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/07/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout simplement, je dirais qu'il y a pas de sources (seeds) pour ton torrent... c'est un truc à vérifier avant de lancer le téléchargement ! | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| azureus, problème, téléchargement |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme avec azureus!!help | nenette18 | Mac OS X | 3 | 12/03/2007 18h41 |
| Probleme avec azureus | whiplash | Internet et réseau | 16 | 04/01/2007 01h10 |
| Problème Azureus avec Free | fabienfrd | Internet et réseau | 3 | 28/10/2006 20h09 |
| probleme avec azureus | reineman | Internet et réseau | 4 | 18/07/2006 22h33 |
| problème avec azureus | birdynumnum | Internet et réseau | 5 | 14/02/2006 19h20 |