| |||||||
| P2P, vidéo et musique en ligne YouTube, Dailymotion, iTunes Store et logiciels de P2P. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème LimeWire & Recherche d'une application. | #1 |
| Membre Date d'inscription: 05/03/09
Disco: ![]() | Bonjour ![]() Depuis peu j'ai un problème avec l'application LimeWire ... Elle sotille dans le dock mais apres rien ... Je ne sais quoi faire ... Pourriez vous m'aider ?Et aussi je recherche une application qui puisse faire le ménage dans mon DD ce qui ne sers a rien et tout ... Merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour Citation:
tu vas parler de limewire dans les sujets limewire existants ( et y en a plein dans la bonne section, P2P) et quant à faire le ménage c'est abordé partout à gogo et ca dépend aussi du ménage un des bons outils Onyx avec fil 100% dedié si souci ( le developpeur y poste) mondialement respecté mais lire le manuel avant de cocher un truc | ||
| | | ||
| | #3 | |
Disco: ![]() | Euh ... Ou sinon ... ?OnyX Je connais deja .. | |
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/08/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Il voulait te conseiller de poser ta question sur le forum adéquat. Les réponses y seraient sans doute plus adaptées. Note du modo 'ailleurs, ça n'est pas une option, mais une obligation. On déménage ! | |
|
--------------------
G5 2*2G 1,5 Go / OS 10.5.8 / DIGI 002 - Pro Tools 8.0.4 iMac Intel Core 2 Duo 2,16 Ghz-2 Go / Mbox mini / OS 10.6.4 / ProTools 8.0.3cs2 Dernière modification par Pascal 77 ; 23/06/2009 à 08h26. | ||
| | | |
| | #5 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/06/09
Disco: ![]() | Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou a été déplacé ce sujet car j'ai le même problème =) SVP | |
| | | |
| | #6 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben regarde la page , en haut... | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Désolé de ne pas avoir mis ce post dans cette rubrique ... Alors quelqu'un a t'il la solution au problème ? | |
| | | |
| | #9 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 07/11/05 Localisation: centre bretagne
Disco: ![]() ![]() | J'ai installé la version Limewire 5.2.13, ça fonctionne si on est patient pour la connection. | |
|
--------------------
IMAC 24" 4Go | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème à l'ouverture d'une application | Margaux_ | Bureautique, utilitaires, éducation | 9 | 31/01/2009 19h09 |
| Recherche d'une alternative à Split&Concat pour Léo? | Val Oche | Bureautique, utilitaires, éducation | 5 | 25/04/2008 06h59 |
| a lma recherche d'une application... | julienlb | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 22/09/2007 16h38 |
| Recherche le nom d'une application (infos sur les DD) | Psygod | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 27/08/2007 09h26 |