| |||||||
| P2P, vidéo et musique en ligne YouTube, Dailymotion, iTunes Store et logiciels de P2P. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | silverlight | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 02/11/07
Disco: ![]() | Sur Firefox je pouvais voir en streaming les vidéos de PLUZZ j'avais installé SILVERLIGHT depuis qq jours silverlight plante dès que je passe plein écran. J'ai essayer d'installer la version 4.0 6 mais rien n'y fait. Une solution ? sur IMac intel et snowléopard. Là, tu es en train de chercher des boulons dans la boite à clous : peu de chance d'en trouver ! Si tu prenais le temps de lire les annonces "à lire avant de poster", lorsqu'il y en a en tête de forum, comme celle ci, en tête d'Applications, tu posterais sûrement moins souvent au mauvais endroit ! ![]() On déménage. | |
| Dernière modification par Pascal 77 ; 01/06/2011 à 15h45. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utiliser Silverlight | Ogrim | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 22/05/2011 18h26 |
| Installer Silverlight | Adrienhb | Internet et réseau | 1 | 19/05/2011 21h29 |
| Silverlight et swf | parachuteman | Internet et réseau | 0 | 24/09/2010 16h07 |
| silverlight et prizee | ozonemarche | Internet et réseau | 1 | 27/03/2010 12h26 |
| les JO grâce à Silverlight | matsfr | Internet et réseau | 6 | 08/08/2008 15h03 |