| |||||||
| P2P, vidéo et musique en ligne YouTube, Dailymotion, iTunes Store et logiciels de P2P. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | traduire page safari ( | #1 |
| Membre Date d'inscription: 30/01/08
Disco: ![]() | bonjour, j'ai safari 5 comme navigateur j'aimerais savoir comment fait on pour traduire une page qui est en anglais en français avec safari 5. Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/10/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
mets ça dans tes signets => http://translate.google.com/#un fois sur la page de google translate tu pourras rentrer directement l'adresse du site que tu veux traduire , soit un copié/collé de ce que tu veux traduire. fonctionne aussi pour de nombreuses autres langues | ||
| Dernière modification par subsole ; 19/10/2010 à 17h30. | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est quand même bien d'avoir de bonnes notions dans la langue, parce que les traductions sont pour le moins… approximatives ! Ou alors c'est juste pour avoir une idée du sens général de la phrase, et là ca va à peu près | |
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/10/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je viens de tomber sur une Extension pour safari =>Translate il suffi de choisir dans préférences de Translate la langue (une fois pour toutes le français ) vers laquelle vous voulez traduire la page, ensuite cliquez sur le nouveau bouton dans le bandeau de Safari juste à côté de la barre d'adresses. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traduire la page web en direct avec safari? | damien447 | Internet et réseau | 7 | 14/12/2010 10h32 |
| Logiciel pour traduire page web | jeanmi044 | Internet et réseau | 4 | 17/08/2010 09h00 |
| safari "Safari ne parvient pas à ouvrir la page “http://forums.ma" | magicmimi | Internet et réseau | 9 | 30/08/2007 22h29 |
| Extension traduire sur SAFARI | crapo | Internet et réseau | 0 | 29/04/2005 14h49 |
| Fallait pas laisser mackie traduire Safari!! | kamkil | La Terrasse | 10 | 12/04/2003 03h21 |