| |||||||
| P2P, vidéo et musique en ligne YouTube, Dailymotion, iTunes Store et logiciels de P2P. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Youtube et keynote | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 26/11/11 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() | Bonjour, Après avoir crée une video avec keynote, j'ai voulu la telecharger sur youtube mais.... youtube a telecharge uniquement l'audio. Auriez-vous un conseil, solution a me donner svp ? Merci d'avance PS etant une super novice en informatique, adaptez vos reponses svp | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vidéo avec Keynote ? | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Oui effectivement c'est plutot un diaporama animé. J'ai mis le son par keynote aussi et non pas par quick time... d'ailleurs keynote est un logiciel très sympa pour ce genre de choses mais... Mais je ne comprends pas pourquoi youtube ne veut pas reconnaitre les images ? | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Après X recherches j'ai trouvé la solution ! keynote a dans son menu de partage : transfert sur youtube. Donc il ne faut pas passer par youtube mais par keynote directement pour envoyer la video sur son compte youtube ! Puis pour mettre la video sur son site.... copier url youtube. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exportation .mov de keynote pour Youtube | sonn729 | Vidéo | 0 | 25/05/2009 23h22 |
| YouTube & Co | Hagakure | iPod | 7 | 24/05/2008 20h16 |
| [KEYNOTE] Keynote+export ou Powerpoint ? | Kéfa | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 25/08/2006 19h03 |