| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème résolu : Aide pour un démontage de lecteur DVD | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 07/11/04
Disco: ![]() | Salut ! Je n'arrive pas à démonter le lecteur DVD Pioneer de mon G5 2X2 GHz en vue de le remplacer. J'en suis au point 4 du guide Apple : "Avec précaution, tirez légèrement le lecteur en dehors de la baie". ![]() La baie est bien vers la partie avant du lecteur ? (de toute façon, j'ai essayé de le tirer de tous les côtés il ne bouge pas puisqu'il semble fixé). Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? | |
|
--------------------
PowerMac G5 2X2 - 10.5.6 Dernière modification par Macintoche ; 06/07/2006 à 13h51. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La baie est l'emplacement du lecteur, de manière générale, tu dois donc d'abord le tirer vers l'arrière si je comprend bien. Check tes Messages Privés. Et regarde à l'endroit des "tenons" de la figures, y a pas deux leviers à tirer sur la gauche ? | |
|
--------------------
Baraize Président! Dernière modification par supermoquette ; 06/07/2006 à 12h10. | ||
| | | |
| | #3 | ||
Disco: ![]() | Citation:
PS : Merci pour le lien, mais je n'arrive pas à y accéder (message d'erreur Not Found, the requested url etc). | ||
|
--------------------
PowerMac G5 2X2 - 10.5.6 | |||
| | | ||
| | #4 | |
Disco: ![]() | Problème résolu : il fallait tirer le lecteur DVD vers soi. Merci supermoquette ! | |
|
--------------------
PowerMac G5 2X2 - 10.5.6 Dernière modification par Macintoche ; 06/07/2006 à 14h49. | ||
| | | |
| | Guide | #5 |
| Membre Date d'inscription: 14/12/01
Disco: ![]() | Bonjour, je suis en train de démonter le graveur DVD moi aussi, mais sans guide, parce que je ne le trouve plus, si qq'un peut me le passer ou en tout cas le mettre à dispo (genre la page d'avant celle ci ![]() Merci beaucoupppp | |
|
--------------------
------------ http://www.ulynx.com Solutions Internet et Multimedia | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre Date d'inscription: 14/12/01
Disco: ![]() | C tout bon c trop facile en fait | |
|
--------------------
------------ http://www.ulynx.com Solutions Internet et Multimedia | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De l aide pour connecté un graveur dvd? | katkenny | Périphériques et Accessoires | 1 | 17/07/2007 06h25 |
| Aide pour Lecteur DVD | marygreenwood | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 05/04/2007 05h40 |
| Ligne de commande pour lancer lecteur DVD | steveroselmac | Mac OS X | 5 | 23/01/2006 16h56 |
| Démontage lecteur CD ? | sinso | Classic Mac | 1 | 05/12/2004 10h52 |
| Aide : Lire des videos sur un lecteur dvd! | d-original | Vidéo | 2 | 27/09/2003 03h18 |