| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | baladeur MP3 Archos 104 | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/07/07
Disco: ![]() | Bonjour j'ai acheté aujourd'hui un baladeur mp3 - un Archos 104 - compatible avec Mac. je vois dans le mode d'utilisation : Avant d’utiliser votre Archos™ 104 pour la première fois, chargez complètement ses batteries pendant deux heures. • L’Archos™ 104 se charge via le port USB. Connectez le câble USB inclus à un ordinateur allumé et branchez l’autre extrémité au Archos™ 104 éteint pour recharger sa batterie interne. Le témoin CHG s’allumera aussi pour indiquer que la batterie est en train de se charger. • Lorsque la batterie est totalement rechargée, le témoin CHG se met à clignoter. Mais enfin bon ça fait déjà largement plus de deux heures maintenant et il ne se passe toujours rien. Est-ce-que j'ai oublié de faire quelque chose ? J'ai un Mac Intel Core 2 Duo Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes. Alors ? Une idée quelqu'un ? Merci d'avance. ![]() | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Tags |
| archos, baladeur, mp3 |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Baladeur mp3 de 30 à 80Go, iPod Classic, Archos et quoi d'autre?... | SuperCed | iPod | 18 | 27/03/2008 19h31 |
| clé usb et baladeur mp4 | jany42 | Périphériques et Accessoires | 2 | 26/11/2007 16h22 |
| Baladeur AAC | Vdom | Musique | 8 | 03/04/2005 00h14 |
| baladeur MP3 | waterman | Musique | 3 | 09/03/2005 18h33 |
| baladeur mp3 | leeloodallas | Musique | 9 | 02/11/2004 14h56 |