| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | clavier non reconnu | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 30/03/11
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Je suis nouveau et je viens chercher de l'aide. Mon imac 24 m'indique que les piles du claviers sont faibles alors je les change par des nouvelles (neuves bien sur) et depuis il ne veut plus reconnaitre le clavier. Je vais dans les préférences système et configurer un nouveau matériel et dès que j'allume le clavier il le voit et il me demande de saisir un code, ce que je fais sur le clavier virtuel (mais je ne vois pas où ma saisie va) et le clavier n'est pas reconnu. J'ai besoin d'aide car il est impossible que ce clavier soit HS parce que les piles étaient faibles. Merci de votre aide. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'ai pas de clavier bluetooth, mais en principe, lorsqu'on doit procéder à une association avec un code, c'est sur le périphérique à associer, qu'il faut taper le code, pas sur un clavier virtuel sur l'ordinateur ! | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | Clavier bluetooth deconnecté | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 15/08/05
Disco: ![]() | j'ai le même problème de clavier qui ne reconnaît pas les piles. je l'ai déconnécté pendant un mois lorsque j'étais en vacances et au retour impossible de le connecter, même quand il est "reconnu", le code tapé su le clavier ne fait aucun éffet. merci de me renseigner rapidement s'il y a une solution de réparartion, car je suis dans la mouise !! | |
| | | |
| | #4 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | | ||
| | #5 | |
| Membre junior Date d'inscription: 14/04/09
Disco: ![]() | Le truc c'est qu'avec le clavier USB de chez Apple vous aurez d'autres soucis | |
| | | |
| | #6 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clavier alu usb non reconnu sous mb air 13p | labernee | MacBook Air | 2 | 26/03/2011 10h30 |
| clavier souple non reconnu | Hashka | Périphériques et Accessoires | 4 | 11/11/2010 11h15 |
| Clavier non reconnu ?? | daqwpm | Mac OS X | 1 | 22/05/2010 21h07 |
| Clavier USB non reconnu | blc | Mac OS X | 0 | 04/11/2009 11h44 |
| Clavier non reconnu | ReneM | iMac Intel | 1 | 11/02/2007 09h54 |