| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/06/08
Disco: ![]() | Je suis nouveau sur ce site, donc... patience! On vient de m'offrir un tél portable SAMSUNG SGH-P260, très sympa sauf que pour récupérer les photos prises avec, il ne fonctionne que sur PC (malgré port USB). Chez Samsung, ils disent qu'il n'existe pas de driver pour Mac. Q'qu'un saurait-il contredire cette info ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 13/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour aussi... Tu peux brancher ton téléphone à un des ports USB du Mac, tu verras bien ce qui se passe. Il est possible que le Mac te propose d'importer les photos. Et il n'est pas Bluetooth, ton portable ? Ce serait bien également d'indiquer quel modèle de Mac et quelle version exacte de MacOS X (si c'est bien OS X) tu possèdes. Cela risque d'être difficile de t'aider, sinon... Et tu aurais dû poster dans cette partie du forum. | |
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/06/08
Disco: ![]() | Bonjour Divoli, quand je connecte le portable avec le mac, il ne se passe RIEN. Le portable est bien Bluetooth Mon mac est un G3 OSX.4.11 merci d'avance | |
| | | |
| | #4 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 13/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben la compatibilité n'apparait pas dans la liste d'Apple. Celle-ci est pour OS 10.5, mais cette absence devait être aussi avec OS 10.4; http://www.apple.com/macosx/features/isync/index.html Je ne sais pas s'il y a une solution... | |
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| cnnecter, mac, p260, portable, samsung |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat portable macbook, Portable MSI, ASUS, DELL ou barebone | moohz86 | Switch et conseils d'achats | 48 | 10/06/2008 17h01 |
| G3 + portable samsung | Dr_STicK | Périphériques et Accessoires | 3 | 09/06/2008 14h16 |
| Pb de connection cable data sur tel portable samsung | pastyf | Périphériques et Accessoires | 3 | 09/06/2008 13h42 |
| je voudrai passer de mon pc portable X31 a un mac portable (questions) | -anonyme- | Switch et conseils d'achats | 58 | 17/05/2004 14h30 |