| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Comment créer un site Web avec Quoi ?!! | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/01/05
Disco: ![]() | Bonjour, je voudrais créer mon propre site web. Quels sont les logiciels les plus faciles à utiliser ? Il y a surement un site ou une discussion à jour à ce sujet. J'avoue préférer les solutions les moins chères. Pour ce genre de question, comment, avec quoi... "créer un site", "retoucher des films, images ou sons" "faire un blog", améliorer les performances de la bécane (mémoire, système, bricolage)... y a t'il une bonne façon de chercher la/les réponses autres que de créer une nouvelle discussion sur un forum ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/10/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Ben dans la nouvelle suite ilife 06 d'apple il y a le logiciel iweb qui te permet très facilement de composer ton site, et si tu as un compte .mac tu n'as même pas besoin de t'occuper du côté technique de la mise en ligne ! | |
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 25/01/06 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour eml, il y a aussi Dreamweaver, mais comme iLife il est payant. Tu peux utiliser la version démo 30 jours et te faire une idée. (iWeb je n'ai jamais testé) | |
|
--------------------
MBPro 1.1 Intel Core Duo (2006) - 2 Ghtz-2 Go DDR2-Snow Léopard toujours à jour Les Freewares en français (mais pas que) vous intéressent ? (Mac et Windows) ![]() http://www.marctiger.be "Vous me remercierez un jour"... (Monk) ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 01/09/05
Disco: ![]() | Tu as NVU que tu trouve dans la rubrique graticiel de A VOS MAC. Il est gratuit et plus simple que Dreamweaver. Et pas besoin de connaitre le HTML | |
|
--------------------
Culotjf iMac 400 MacOs 10.4.6 | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Ste Menehould (51)
Disco: ![]() | Je vais mettre aussi mon grain de sel... Tu as le freeware NVU qui est simple mais assez limité... mais gratuit. Tu as également 2 "majors" : Dreamweaver (macromedia) et Golive (adobe), logiciels commerciaux, avec lesquels tu pourras TOUT faire : du site simple au site "pro"... Ces sites gèrent tout : le html, les scripts, le php, les anims flash, etc, etc. Moi, j'ai mon préféré : c'est Freeway (Softpress)... c'est un logiciel commercial (à partir de 59 $) qui allie simplicité et performance. Tu peux faire un site très perfectionné sans entrer une ligne de code, uniquement avec des clic souris... | |
|
--------------------
IMac G5 17" 1Go On n'hérite pas de la terre de ses ancêtres, on l'emprunte à ses enfants... | ||
| | | |
| | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 25/01/06 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et je rajoute un lien pour tutoriel Freeway | |
|
--------------------
MBPro 1.1 Intel Core Duo (2006) - 2 Ghtz-2 Go DDR2-Snow Léopard toujours à jour Les Freewares en français (mais pas que) vous intéressent ? (Mac et Windows) ![]() http://www.marctiger.be "Vous me remercierez un jour"... (Monk) ![]() | ||
| | | |
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Ste Menehould (51)
Disco: ![]() | Merci, c'est sympa. Je ne connaissais pas... | |
|
--------------------
IMac G5 17" 1Go On n'hérite pas de la terre de ses ancêtres, on l'emprunte à ses enfants... | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/01/05
Disco: ![]() | J'ai posté 2 fois par erreur la même discussion. Si le modérateur pouvait tout regrouper... Merci. Je vais me lancer dans NVU. J'ai aussi un vieux Dreamweaver (1 je crois) dans ma boite à CD, il va falloir que je regarde si ça tourne avec classic. Les Dreamweavers étaient fournis gratos en version libre sur les vieux CD "Wanadoo" en utilitaires. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Creer un site multilingue avec i web | matraque | Développement web | 8 | 17/09/2007 17h35 |
| Comment créer un site Web avec Quoi ?!! | eml | Périphériques et Accessoires | 20 | 11/04/2006 13h07 |
| Avec quoi créer mon site web | lepiaf31 | Internet et réseau | 7 | 07/08/2005 12h19 |
| comment Créer un site web ? | david.g | Développement web | 9 | 17/06/2005 15h27 |
| "le début du commencement" ou comment créer un site web: les bases ? | Aurélien | Développement web | 21 | 19/03/2004 06h21 |