| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | compatibilité gretagmacbeth eye one diplay 2 et soft lacie blue eye pro | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 19/07/07 Localisation: Puidoux, Suisse
Disco: ![]() | Bonjour à tous! je dois investir dans un nouveau moniteur, je pense prendre le lacie 324 (des avis, commentaires?)! il existe un bundle avec le soft lacie blue eye pro, mais sans la sonde! comme je possède déjà une eye one display 2, je me demandai cette sonde et la soft lacie sont compatible et si le tout tourne bien sous leo, car le soft de chez gretag (eye one match v 3.6.2) me fait peter les plomb...meme pas UB... n'importe quoi? merci de vos réponse a+ Blaise | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Tags |
| compatibilité, pro, soft |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Icompatibilité LAcie Blue eye et MAcbook? | sarahP | Périphériques et Accessoires | 2 | 14/02/2007 11h18 |
| EYE tv | Mythe Errant | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 09/09/2006 22h46 |
| Sonde Blue eye Pro et mac Intel | ChrisRosier | Arts graphiques | 0 | 26/05/2006 22h05 |
| eye tv | grandcru | Mac OS X | 4 | 27/06/2005 16h45 |
| eye tv usb et eye tv 200 | mistertitan | Vidéo | 4 | 14/05/2004 17h29 |