| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/02/12
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Après quelques temps passés à explorer vos topics, je me suis enfin décidé à rejoindre la communauté macgeneration ! ![]() Malheureusement, c'est avec quelques petits ennuis que j'arrive sur le forum... J'ai fait l'acquisition d'une Time Capsule aujourd'hui, j'en suis très satisfait, niveau réseau tout est configuré. En revanche, je souhaiterais configurer le stockage de la manière suivante: - A la racine du disque de la Time Capsule, créer un répertoire réservé à ma time machine accessible en lecture/écriture uniquement par moi avec mon Mac. Je ne veux pas que que mon fichier de sauvegarde Time Machine soit à la racine du disque. - Toujours à la racine, créer des répertoires divers accessibles à ma famille qui utilisent leurs PC. Accessible également sur leurs iPhones/Ipad via une application et envoyer des fichiers sur le serveur de la même manière ! (Oui, c'est possible !) - Et enfin, pouvoir lire des vidéos herbergées sur la Time Capsule, directement sur l'iPad ou l'iPhone via une application. (J'ai vu sur un topic macgeneration que c'était également possible) Voilà, par ailleurs j'ai essayé de modifier les droits d'accès à des répertoires que j'ai crée sur le disque de la Time Capsule mais il me dit que je n'ai pas les autorisations requises alors que je suis administrateur local. Dois-je me mettre en sudo ? Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? Merci d'avance ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 04/11/07
Disco: ![]() | Bonsoir, Je pense qu'un disque dur qui sert à Time machine ne doit servir qu'à cela, et secondo, je suis pas certain que Time machine va apprécié ce que vous lui demandez de faire | |
|
--------------------
Mac mini i5 2,3 Ghz-8 Go ram-SSD 64Go + SSD 128Go Crucial M4 Iphone 4 16Go - Ipad 2 16Go - Apple TV2 | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| iphone, partage et permission, serveur, time capsule, time machine |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Déplacer sauvegarde Time Machine d'un DDE vers Time Capsule | BananaYatta | Mac OS X | 24 | 08/01/2012 19h05 |
| time machine sur time capsule et magic mous = ralentissement | alinghi14 | Périphériques et Accessoires | 15 | 27/04/2011 13h22 |
| Entrer dans time machine avec DD en usb sur time capsule | Dominice | Mac OS X | 1 | 28/05/2010 17h49 |
| Time Machine via Time Capsule : c'est à n'y rien comprendre | dcl78 | Mac OS X | 6 | 27/12/2009 09h31 |