| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Connaitre la mémoire cache d'un disque | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 20/02/03 Localisation: Val-de-Marne
Disco: ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous, J'ai un raptor 74 go dans un mon G5 et je souhaite en rajouter un second pour m'adonner aux joies du Raid0. Cependant je ne me souviens pas si mon raptor a de la mémoire cache ou pas (j'imagine que pour ne pas avoir de probleme en Raid 0 il faut que les deux disques soient identiques). J'ai essayé d'avoir l'info avec Info Systeme Apple, Techtool et Drivegenius mais aucun ne m'a donné satisfaction. Existe t il sur mac un utilitaire susceptible de me donner cette info ? Merci! | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 21/07/05 Localisation: Île-de-France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir A priori, cette information est transparente pour le système d'exploitation, et ne peut être obtenue qu'en consultant les informations fournies par le constructueur du disque. En d'autres termes, il faut que tu relèves la marque et le numéro de ton disque dur dans "Informations Système", et que tu te rendes sur le site Internet du constructeur afin d'y retrouver les spécifications. | |
| | | |
| | #4 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 20/02/03 Localisation: Val-de-Marne
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utiitaire affichant la taille du cache d'un disque dur ? | MarcMame | Bureautique, utilitaires, éducation | 5 | 09/12/2006 22h01 |
| Disque dur externe et mémoire cache ????? | Tangi | Périphériques et Accessoires | 7 | 27/05/2006 17h54 |
| Vider la mémoire cache | crevetteingenue | Mac OS X | 5 | 17/08/2005 12h30 |
| comment actualiser la mémoire cache ? | tumb | Développement web | 1 | 20/10/2003 21h28 |
| A propos de la mémoire cache. | -anonyme- | Classic Mac | 1 | 25/04/2000 08h47 |