| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/09/03 Localisation: Montreal
Disco: ![]() | Salut N'ayant plus de place sur mon 60 go interne du Powerbook je pense investir dans un DD quel marque ou modèle me conseillez vous? Entre le USB 2.0 et le firewire 400/800 je serais plus partant pour du firewire vu la vitesse bien meilleure mais le USB 2.0 est aussi fiable??? Pas de pb sur MAC OS X? Pour la taille entre 40 go et 80 go, 100 go ou plus me parait beaucoup mais bon ( j'ai mis 2 ans à remplir mon 60 go interne lol) merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 05/05/04 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | | #3 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/08/04 Localisation: sur Terre
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour, tu trouveras un certain nombre de fils ouverts sur ce sujet... ![]() > Golf a notamment proposé ces liens vers d'anciens fils il y a 3 jours > sur le choix entre USB2 et FW, opte pour le FW sans retenu. Sur la vitesse c'est quasi-pareil, mais j'ai crû comprendre que d'un point de vue "plug'n play" et c'était mieux, que l'USB2 n'offrait pas toujours l'auto-alimentation ( )> sur la quantité, tu trouves des DD de 200/250 Go à des prix intéressants (AluIce/Ice chez Macway, notamment pour les FW 400). Autant prendre "suffisant" dès le départ, car il faut penser aux nouveaux fichiers que tu pourras sauvegarder, mais pense également aux sauvegardes de ton DD interne | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/09/03 Localisation: Montreal
Disco: ![]() | super merci de vos conseils un ptit 200 go en fw alors | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre junior Date d'inscription: 22/08/05 Localisation: Suisse
Disco: ![]() | Salut, Moi je te conseille un LaCie FW Triple Interface... Y sont plus si cher, et c'est extra-mega pratique... Un investissement d'avenir... A la fois USB et FW 400 et 800. Tous cables inclus + softs... Que demande le peuple... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour formater un DD externe | Bibabelou | Périphériques et Accessoires | 8 | 30/08/2007 09h57 |
| conseils DD externe | troglodyte | Périphériques et Accessoires | 3 | 06/12/2006 14h33 |
| conseils achat DD externe | mwamem | Périphériques et Accessoires | 8 | 10/03/2006 20h33 |
| Conseils d'achat : dd externe | Lamar | Switch et conseils d'achats | 3 | 13/08/2005 10h55 |
| Achat DD FireWire et USB, conseils | chriscat | Périphériques et Accessoires | 11 | 15/01/2003 23h51 |