| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | conseils DD externe | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/12/05
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Je possède in Imac G5 et un Mac mini G4, respectivement en OS 10.4 et OS 10.3 Je voudrais acquérir un DD externe (fireWire, 250 à 300 Go) afin de sauvegarder des clones de mes DD Questions : quel(s) matériel(s) me conseillez-vous ? peut on mettre sur le mm DD externe 2 clones de 2 disques différents ? ( partition ?) merci de vos réponses cordialement | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/12/05 Localisation: Nippon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut. J'utilise des disques externes LaCie en firewire dont je suis très content. Un peu plus cher que l'entrée de gamme, certes, mais frais, silencieux, vraiment rapides et fiables. Je mets dessus (une seule partition) des tas d'images de clone sans problème, et j'ai même une partition OS X de secours au cas où... | |
|
--------------------
Oui, on peut bosser et faire de la photo avec un iMac i5 2010 malgré son écran brillant | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #4 | ||
Disco: ![]() | Citation: en fait le lien aurait du mener à ça : Offre spéciale : MiniMax 320 Go Iomega + hub FireWire/USB intégré : 179€ Spécialement conçu pour Mac mini, le disque dur externe de bureau MiniMax d'Iomega ajoute 320 Go de capacité à votre Mac mini et un hub USB et FireWire intégré. votre avis sur ce DD ? | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseils pour formater un DD externe | Bibabelou | Périphériques et Accessoires | 8 | 30/08/2007 09h57 |
| besoin de conseils - G5, DD externe... | gui | Switch et conseils d'achats | 23 | 26/01/2007 13h43 |
| conseils achat DD externe | mwamem | Périphériques et Accessoires | 8 | 10/03/2006 20h33 |
| Conseils achat DD externe | fragelrock | Périphériques et Accessoires | 4 | 22/08/2005 18h05 |
| Conseils d'achat : dd externe | Lamar | Switch et conseils d'achats | 3 | 13/08/2005 10h55 |