| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Contrefaçon ou pas ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/05/07 Localisation: Lyon
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai acheté un clavier Apple Bluetooth sur Ebay et je me demande si c'est un original ou une copie. Déjà l'emballage est beaucoup plus grand que celui qu'on voit dans le commerce (le carton a la même taille que celui du clavier filaire). Mais surftout il y a plusieurs petits autocollants et tampons de vérification avec les écritures en chinois, ce que je n'ai jamais constaté sur des produits Apple (voir photo ci-jointe si je ne suis pas clair). Qu'en pensez-vous ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ça ressemble à une copie, le N° de série déjà (sous le code barre), si c'est bien celui du clavier, n'est pas de chez Apple, il a au moins 5 caractères de trop (ceux d'Apple ont 11 ou 12 caractères). | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben là, en fait, tu peux signaler à Apple en précisant bien que tu pensais acheter de l'authentique, eBay, à mon avis, ils s'en foutent, mais tu peux toujours le leur dire en précisant le vendeur (s'il t'a vendu le clavier d'occase, il était peut-être de bonne foi), mais si Apple te réclame le clavier pour examen, tu fais quoi ? Autre question : il fonctionne, ce clavier ? | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 16/12/10 Localisation: Valencia
Disco: ![]() ![]() ![]() | Signal à tous le monde (Apple ert ebay) et surtout fait une réclamation si tu as payé avec paypal afin d'être remboursé. | |
|
--------------------
Je sauvegarde, tu sauvegardes, il sauvegarde... LE GUIDE DE LA SAUVEGARDEiPhone 4S 64 Go, iPad 2 32 Go, Mac Mini 2011 (2.5 GHz Intel Core i5 - 8Go DDR3) MacBook Pro 17" 2011 (2.3 GHz Intel Core i7 - 16Go DDR3 - SSD Crucial M4 512 Go) | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Le clavier est neuf et fonctionne parfaitement bien. Je vais quand même faire un signalement à Apple et à EBay. Merci pour vos réponses, je vous tiens au courant. | |
| | | |
| | #7 | |
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | combien l'as tu acheté ? | |
|
--------------------
Le b.a.-ba de la maintenance de base: reset pram/nvram - reset smc - fsck - onyx/maintenance - réparation des permissions | ||
| | | |
| | #8 | |
| Modération séduction Date d'inscription: 23/03/04 Localisation: Aalborg Øst
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne sais pas ou vont les contrefaçons mais tu peux regarder l'identifiant matériel ou voir s'il est reconnu pour une MAJ du firmware. | |
--------------------
Third DimensionMembre du groupe des règles élargies. ![]() Moi, j'ai un Flickr. | ||
| | | |
| | #9 | |||
Disco: ![]() | Je l'ai payé 40€+5€ pour le port. ---------- Nouveau message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h46 ---------- Citation:
Merci ---------- Nouveau message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h47 ---------- Citation:
Merci | |||
| | | |||
| | #10 | |
Disco: ![]() | Merci pour vos réponses. J'ai eu le fin mot de l'histoire en décolant l'étiquette du carton : il s'agit d'un modèle refurb direct de chez Apple. Donc pas de soucis… | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contrefaçon en expansion?... | treza | Réagissez! | 11 | 12/08/2011 08h51 |
| Victime de contrefaçon sur ebay | yohannmyriades | Réagissez! | 13 | 06/12/2007 15h02 |
| rappel : Contrefaçon | alèm | Photo | 10 | 14/01/2007 16h47 |
| Apple et la contrefaçon | iFan | Réagissez! | 32 | 04/05/2006 16h39 |
| iPod : attention à la contrefaçon | jul29 | iPod | 0 | 25/02/2006 21h34 |