| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 10/02/08
Disco: ![]() | Bonjour, Voila le Disque Dur du MAC G3 à grillé et j'aimerais savoir si on peut convertir un Disque Dur Windows (donc FAT, FAT32 ou NTFS) en HFS+ ??? Merci dans l'attente de vos réponses. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui, en le reformatant par l'utilitaire de disque | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | C'est à dire ou ? Car je suis un peu perdu. | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1) tu le branche avec le bon réglage maître esclave 2) tu lande utilitaire de disque dur depuis un cd d'installation par exemple | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Mais il a jamais réussi a me le detecter mon DD. Que faire ? | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | | #7 |
Disco: ![]() | Oulah je ne pige pas trop ! Logiquement il ne doit pas etre en esclave le disque dur. http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=24342-fr | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu a quel G3 ? | |
|
--------------------
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | C'est la Power Macintosh G3 (Bleu et Blanc) http://fr.wikipedia.org/wiki/Power_M...Bleu_et_Blanc) | |
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vire le premier disque dur et croise les doigts pour que ça marche, le contrôleur IDE du G3 blanc/bleu est bugé a mort | |
|
--------------------
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() | C'est à dire bugé a mort ? | |
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les premières version ne gère qu'un seul disque dur, n'aime pas disque dur (très aléatoire), ... | |
|
--------------------
| | | |
| | | #13 |
Disco: ![]() | J'ai qu'un seul disque dur logiquement sa devrait marcher et si j'enleverai la pile dans la Carte Mere ? | |
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | | #15 |
Disco: ![]() | Bon je vais reesayer mais si ca ne marche pas je vire la pile. Je le met en quoi le disque dur en slave ou master je sais pas quoi je m'y connais pas trop la dedans. | |
| | | |
| | #16 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en master, mais je te le rappel, virer la pile ne te servira a rien | |
|
--------------------
| | | |
| | | #17 |
Disco: ![]() | Le MAC a detecter le Disque Dur ! Mais il me mait un point d'exclamation impossible d'installer la version du MAC sur le Disque Dur. Je ne comprend pas tres bien la methode de formatage car il y MAC OS X journalisé, MAC OS X, MS6DOS, ou UNIX. Merci pour votre aide | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| convertir, disque, hfs |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disque Dur externe pas reconnu en FAT | maxime.g | Périphériques et Accessoires | 0 | 08/12/2007 11h11 |
| disque dur externe quasi inutilisable malgre le formatage en FAT 32 | mr charlie | Périphériques et Accessoires | 7 | 24/09/2007 06h48 |
| Comment formater un disque dur NTFS en FAT 32 ??? | julio71 | Mac OS X | 1 | 18/09/2007 10h44 |
| FireWire - Compact Flash et Disque Dur Externe - FAT 32 | kristof_Mac | MacBook | 2 | 22/08/2007 00h59 |
| disque dur fat 32 en partie invisible par mac | manofra | Mac OS X | 2 | 30/10/2006 07h16 |