| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 05/06/00 Localisation: Vaulnaveys
Disco: ![]() ![]() | Bonjour, peut-on synchroniser Palm Desktop Mac avec Palm Desktop win par réseau ou internet ? en clair, ma secrétaire, peut-elle ajouter des rdv sur un palm desktop, alors qu'elle est sous windows, et que ça se synchronise avec le palm desktop sur mon mac pour que dès que je rentre au bureau, je synchronise avec mon Tréo 650 ? merci de votre aide. | |
|
--------------------
Madmac Que la pomme soit avec toi... Mes Photos... Mes Mac... | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 05/06/00 Localisation: Vaulnaveys
Disco: ![]() ![]() | Citation:
ou ma question est trop bête...? | ||
|
--------------------
Madmac Que la pomme soit avec toi... Mes Photos... Mes Mac... | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/01/04 Localisation: Swiss de retour au pays
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne sais pas si Palm Desktop Mac est synchronisable par réseau... si oui, normalement, y'a pas de souci. | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palm TX missing sync avec ou sans palm desktop | ludhol | Périphériques et Accessoires | 2 | 20/03/2007 17h16 |
| Palm Zire 72, Palm Desktop et Adress Book | jerome_istin | Périphériques et Accessoires | 2 | 10/09/2005 02h01 |
| Pb d'installation de Palm Palm Desktop 4 sous Max OS X | TiManu | Périphériques et Accessoires | 1 | 28/06/2003 06h59 |
| Aide du mac en panne à cause de Palm Desktop 4 sous Mac OS X | mackloug | Périphériques et Accessoires | 1 | 29/01/2003 03h41 |
| palm desktop + Upgrader Palm OS | Arno | Périphériques et Accessoires | 3 | 25/01/2002 06h53 |