| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | DD Externe 250 Go Lacie ou WD | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 07/12/05
Disco: ![]() | Franchement je sais vraiment pas quoi choisir entre le DD My Book Premium 250 Go de WD ou le Lacie D2 extreme 2 à 250 Go. Est-ce que ces deux DD sont allimenté par le FW ou faut-il obligatoirement une alim? Lequel des deux est le plus robuste? En gros lequel est le mieux si on fait fi du prix. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le genre de question que j'adore dans ce forum. Combien penses tu qu'il y ait sur ce forum de membres disposant des deux disques ? Ceux qui en ont un te diront, selon leur expérience de le prendre ou pas, et tu ne seras pas plus avancé, parce que tu aura sûrement des deux pour chaque disque. Les comparatifs, c'est un domaine où les forums ne donnent que très rarement de bons résultats. Bon, je ne ferme pas, histoire de laisser ton expérience arriver à son terme, mais n'en espère pas grand-chose. | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 07/12/05
Disco: ![]() | mis à part l'opinion sur la qualité ou fiabilité serait-il possible de savoir si ils peuvent fonctionner sans alim par le port FW? | |
| | | |
| | #4 | |
| Légendaire Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les 3,5 pouces ont besoin d'une alim externe... | |
|
--------------------
Baraize Président! | ||
| | | |
| | #5 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: BOULOGNE SUR SEINE
Disco: ![]() | Citation:
http://forums.macgeneration.com/vbul...1&postcount=21 http://forums.macgeneration.com/vbul...6&postcount=24 Le prix du 250 Go LaCie d2 extreme comprend ces accessoires fournis: Câble FireWire 800 (9/9), câble FireWire 400 (6/6), câble iLink/DV (6/4), câble USB 2.0, socle, alimentation externe- ce qui ne semble pas le cas du Western Digital pour tous ces éléments- et un CD-ROM avec utilitaires de stockage Il est préférable d'avoir une alimentation externe car il se peut que l'alimentation électrique soit insuffisante directement par un port firewire ou USB. Tout dépend de la machine que tu as. Le socle est très pratique puisque tu peux le mettre verticalement et sans danger qu'il ne tombe ou sans socle horizontalement. La documentation LaCie est très claire et te permet très facilement d'installer ton disque externe. Nos 3 LaCie d2 extreme triple interface marchent comme des horloges et comme je vais m'acheter l'iMac 24 "je suis très content d'avoir fait ce choix (plus cher mais de qualité) puisque là je vais pouvoir utiliser le firewire 800. | ||
|
--------------------
Jean-Miche Sujets Virtual PC et les sommaires: http://forums.macgeneration.com/vbul...d.php?t=111761 | |||
| | | ||
| | hophop | #6 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/08/06 Localisation: Clichy / Melun
Disco: ![]() | hum perso je pense que rien ne vaut un disque monté soit même avec un boitier sympa et petit ventilo. En rapport qualité prix tu trouveras pas mieux..... mais le WD est trés beau.... | |
|
--------------------
Live as if you were to die tomorow Learn as if you were to live forever | ||
| | | |
| | #7 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 19/02/05 Localisation: 21
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai acheté un "SilverDrive" chez Macway qui me donne toute satisfaction (bootable, rapide, silencieux) Voilou. | |
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HD externe 500Go , LaCie ou WD ? | knonball | Périphériques et Accessoires | 14 | 14/09/2007 16h21 |
| Disque dur externe WD Passpor II : formater ou pas ? | Webdeb73 | Périphériques et Accessoires | 2 | 04/01/2007 19h55 |
| Pb DD LaCie 250 Go | Flore et Rick | Périphériques et Accessoires | 4 | 17/01/2006 08h38 |
| Choix d'un disque dur externe (WD, ou LaCie probablement) | Timekeeper | Switch et conseils d'achats | 29 | 18/05/2004 13h32 |
| DD LACie externe 10Go | yves38 | Périphériques et Accessoires | 1 | 04/03/2003 00h39 |