| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | disque dur externe | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/03/03
Disco: ![]() | je souhaite aquérir un Dd externe , quelqu'un aurait des conseils à me donner , choix, marque... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: disque dur externe | #2 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Firewire ? SCSI ? | |
| | | |
| | Re: disque dur externe | #3 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/03/03
Disco: ![]() | Firewire 20 à 40Go max, silencieux, bon rapport qualité prix | |
| | | |
| | Re: disque dur externe | #4 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca ne se fait plus de si petites tailles. Sauf le 40 Go peut-être. Tu as les boitiers ICE ou Silverdrive chez MacWay. J'ai deux ICE et ils sont très bien. Par contre la gamme commence à 60 mais le 80 Go à un bien meilleur rapport quantité/prix. | |
| | | |
| | Re: disque dur externe | #5 |
| Membre émérite Date d'inscription: 05/09/01 Localisation: Lyon, Croix-Rousse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Idem un boîtier ICE FW de chez Macway, je viens d'y mettre un Seagate 60 Go et je dois dire que je suis bluffé : il ne fait AUCUN bruit...un minuscule "tac" en sortant de vieille et c'est tout .Sans parler des perfs...Ah si je pouvais en dire autant du dd interne de mon iBook... | |
| | | |
| | Re: disque dur externe | #6 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par contre achête le tout fait, car le prix du boitier ICE vide est assez dissuasif (contrairement à il y a un an ou ça valait le coût de le monter soit même). | |
| | | |
| | Re: disque dur externe | #7 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/10/01
Disco: ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Tichka:</font><hr /> Firewire 20 à 40Go max, silencieux, bon rapport qualité prix [/QUOTE] Et autoalimentés : pratique. | |
| | | |
| | Re: disque dur externe | #8 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par MM:</font><hr /> Et autoalimentés : pratique. [/QUOTE] Dans ce cas ce ne sera pas un boitier pour disque 3"5. Il faut voir dans les gammes 2"5. J'en ai aussi un, un MacWay Titanium 2"5 40 Go. Très pratique. Il y a trois gammes : Silverfly, Titanium et Momobay, le plus joli étant le Titanium. Les deux derniers ont deux ports Firewire et un port USB2. Le mieux est que tu achêtes un MacWorld ou SVM Mac et regarder la pub MacWay. Il y a tous les tarifs. | |
| | | |
| | Re: disque dur externe | #9 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah oui j'oubliais, en 2"5, les disques vont de 20 à 60 Go (pour l'instant) | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon disque dur externe n'apparaît plus dur le bureau Help ! | killaboop | Périphériques et Accessoires | 3 | 04/10/2007 10h42 |
| D'un disque dur interne à un disque dur externe. | jojo57 | Périphériques et Accessoires | 3 | 06/08/2007 07h56 |
| Passer de disque dur enregistreur dvd à disque dur externe | chdud | Vidéo | 4 | 21/02/2007 08h50 |
| Peut-on faire un disque dur externe avec un disque dur interne. | volabelle | Périphériques et Accessoires | 9 | 28/05/2006 22h46 |
| disque dur externe firewire et graveur externe | peyo | Périphériques et Accessoires | 2 | 19/07/2001 04h01 |