| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | DD externe invisible | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 30/08/04
Disco: ![]() | Bonjour J'ai un MBP de deux ans qui fonctionne sous 10.7.4 et je viens d'acheter un DD Externe My drive Platinium. Quand je le connecte à mon MBP, il n'apparait nulle part alors que si je le branche à mon vieux Macbook blanc, je le vois. Que faire ? Merci pour votre aide. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nul part, ça veut dire quoi ? Tu ne le vois pas sur le Bureau ? Auquel cas, c'est dans les paramètres du Finder. Tu ne le voix pas dans Utilitaires de Disques ? | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 30/08/04
Disco: ![]() | Citation:
Bonjour Je ne le vois ni dans Utilitaires de disques ni dans le Bureau alors que j'ai correctement réglé les paramètres du Finder pour qu'il apparaisse. Que faire ? Merci. | ||
| | | ||
| | #4 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut croire que l'USB de ton vieux MacBook blanc est "plus costaud que celui de ton MBP, alors, je pense que si une ré-initialisation du SMC du MBP ne solutionne pas le problème, alors, la solution passera par une alim externe si le disque le permet, ou l'utilisation d'un câble en "Y" sur deux prises USB du Mac sinon. Je t'invite à jeter un œil sur ce sujet épinglé en tête de ce forum pour l'explication du phénomène. | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HD externe invisible | ocb74 | MacBook | 4 | 04/04/2009 22h07 |
| DD externe invisible | soifdemac | Périphériques et Accessoires | 7 | 23/12/2008 09h20 |
| dd externe invisible | wako2001 | Périphériques et Accessoires | 2 | 10/10/2008 08h23 |
| DD Externe invisible | iguan | Périphériques et Accessoires | 19 | 27/08/2008 22h30 |
| DD externe invisible | Sparkplug | Périphériques et Accessoires | 8 | 04/02/2007 21h24 |