| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | DD externe Lacie 80G | #1 |
| Membre Date d'inscription: 28/01/02
Disco: ![]() | Bonjour, jai un TI 667 et j ai acheté hier un dd externe Lacie 80G, au magasin il m ont dit de tout simplement brancher en firewire et que tout se fera automatiquement mais voila une fois le DD externe branché rien ne se passe sur le bureau et le DD est bien allumé et tourne bien... qqn a t il une idée? merci! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: DD externe Lacie 80G | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/01/02 Localisation: Paris Plage
Disco: ![]() | essaye avec un autre cable firewire : ça arrive que certain soit défaillant | |
| | | |
| | Re: DD externe Lacie 80G | #3 |
| Anonyme
| <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par stevebraff:</font><hr /> Bonjour, jai un TI 667 et j ai acheté hier un dd externe Lacie 80G, au magasin il m ont dit de tout simplement brancher en firewire et que tout se fera automatiquement mais voila une fois le DD externe branché rien ne se passe sur le bureau et le DD est bien allumé et tourne bien... qqn a t il une idée? merci! [/QUOTE] Bizarre je tourne sur le même que toi constament ! Laisses tout branché ensemble et reboote pour voir | |
| ||
| | Re: DD externe Lacie 80G | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/10/01
Disco: ![]() | Salut, J'ai la meme configf que toi et j'ai aussi pris il y a pas longtemps ce meme DD externe. J'ai fait un format du DD avec l'utilitaire disk avant de m'en servir. As-tu essayé ? | |
| | | |
| | Re: DD externe Lacie 80G | #5 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ta diode de disque ne clignote pas ? Est-ce que le bloc d'alimentation à l'air OK ? | |
| | | |
| | Re: DD externe Lacie 80G | #6 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 21/09/01
Disco: ![]() ![]() ![]() | hello, ayant aussi un Ti 667 et un DD D2 80 GO externe il est livré avec une appli pour le formater (silverlining Pro v.6.4.5 et pas eu trop de problème si ce n'était par mon manque d'expérience dans ce domaine là ![]() | |
| | | |
| | Re: DD externe Lacie 80G | #7 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par ToMacLaumax:</font><hr /> hello, ayant aussi un Ti 667 et un DD D2 80 GO externe il est livré avec une appli pour le formater (silverlining Pro v.6.4.5 et pas eu trop de problème si ce n'était par mon manque d'expérience dans ce domaine là ![]() [/QUOTE] C'est heureusement presque toujours le cas avec les disques déjà montés. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DD externe Lacie d2 eSata | Ayce | Périphériques et Accessoires | 1 | 06/10/2007 06h48 |
| DD externe Lacie illisible | emetloca | Périphériques et Accessoires | 4 | 14/05/2006 17h15 |
| prob DD externe lacie | Schwarzy from Kampala | Périphériques et Accessoires | 0 | 19/04/2005 09h36 |
| DD LACie externe 10Go | yves38 | Périphériques et Accessoires | 1 | 04/03/2003 00h39 |
| DD externe firewire LaCie | ToMaC | Périphériques et Accessoires | 4 | 18/12/2001 08h49 |