| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | DD externe, neufbox, Mac et PC | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/08/12
Disco: ![]() | Bonjour à tous, est-il possible d'avoir accès aux données d'un DD externe branché sur une neufbox à la fois par un mac et des PC sous windows? Si oui quelle est la marche à suivre? Sinon, la sauvegarde Time Machine est désactivée sur mon mac, dans l'idéal j'aimerais pouvoir utiliser ce DD externe pour ces sauvegardes, c'est possible? Sinon, mauvaise idée d'utiliser time machine directement sur le DD interne du mac (sachant que c'est un SSD)? Merci d'avance Il y a un topic unique consacré à la neufbox dans le forum "Internet et réseau". Ici on parle des problèmes de périphériques, pas de leur fonctionnement normal ! Comme je ne peux pas déménager dans un sujet de ce forum, je ferme ici, et tu vas poster là bas. | |
| Dernière modification par Pascal 77 ; 02/08/2012 à 11h34. | ||
| | ||
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Neufbox et décodeurs TV | titi1265 | Internet et réseau | 7 | 09/02/2012 17h27 |
| DD Externe, Time Machine, wifi & Freebox ou Neufbox by SFR | vincefr | Internet et réseau | 8 | 14/07/2010 21h52 |
| Accéder à mon DD Externe branché neufbox se SFR | Simbouesse | Périphériques et Accessoires | 8 | 27/04/2010 10h12 |
| neufbox V4 et fax | waterman | Internet et réseau | 1 | 16/05/2007 23h31 |
| neufbox sur usb | Diablo42 | Internet et réseau | 2 | 14/08/2005 09h55 |