| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | ecran apple studio les ports usb ne repondent plus | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 28/01/04
Disco: ![]() | salut! j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma souris se bloquer, et après redémarrage le clavier et la souris qui sont sur le port usb de l'ecran ne veulent toujours pas marcher. Il n'y a visiblement plus de jus dans les 2 ports usb de l'ecran. J'espère que mes ports usb ne sont pas morts!!! en attendant je suis sur l'usb de la tour.. si quelqun a deja eu ce probleme?... | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Illustrator : les commandes clavier ne répondent plus ! | Moovance | Arts graphiques | 9 | 01/04/2008 08h12 |
| Version des ports USB sur le clavier Apple | chatlumo | Périphériques et Accessoires | 4 | 21/07/2007 15h49 |
| ports USB grillés sur écran alu Apple | Ayce | iMac Intel | 0 | 22/03/2006 16h52 |
| ADSL les FAIs ne répondent pas correctement | MAGASINS DE PAYS | Internet et réseau | 0 | 05/08/2004 12h31 |
| ecran apple studio les ports usb ne repondent plus | charlie67 | Mac PPC G3/G4/G5 | 0 | 27/02/2004 20h59 |