| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/02/07
Disco: ![]() | Excusez la simplicité de ma question, mais mon écran cathodique venant de me lacher, peut on brancher sur un powermac G4 sous OS9 n'importe quel écran LCD actuel , wide ou 4/3 ; n'y a t il pas de problème de compatibilité de prises ou de système ? Merci à ceux qui voudront bien m'apporter ce conseil . | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 30/03/06 Localisation: Liège
Disco: ![]() ![]() ![]() | Quel est le modèle ton Power Mac G4, car il me semble que cette famille Power Mac a été déclinée en une importante série de variantes ? Il y a la section "Support" du site d'Apple qui reprend les caractéristiques d'anciennes machines, on y parle sur les pages 3 et 4 de Power Mac G4. Sinon que dit la documentation technique de ta machine ? | |
| | | |
| | #3 | ||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Tu regarde derrière le Mac de quelles sortie(s) vidéo tu dispose, et tu choisis un écran qui puisse s'y connecter (ou à l'une d'entre elles s'il y en a plusieurs). | ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Tags |
| compatible, écran, mac |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Compatible PC/MAC | tancieux | Développement web | 5 | 27/02/2008 18h15 |
| cherche écran compatible avec MB 13,3" | tiroukin | MacBook | 3 | 09/11/2007 23h28 |
| Ecran cinéma display compatible PC? | Dr Slips | Switch et conseils d'achats | 7 | 07/02/2006 10h27 |
| écran compatible iBook? | manolo81 | Switch et conseils d'achats | 1 | 10/01/2006 11h13 |
| ipod pc compatible mac, mais ipod mac compatible pc ?? | Vash The Stampede | iPod | 1 | 05/07/2003 11h50 |