| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | écran externe pour mon MBP | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/03/07
Disco: ![]() | Salut à tous, chers Macusers ! Heureux possesseur d'un MacBook Pro 15" Core Duo 2 GHz, j'aimerais faire l'acquisition d'un écran externe, de façon à pouvoir regarder mes dvds avec mes amis de façon plus confortable que sur le "petit" 15" ... Mais voilà, je n'ai absolument aucune idée de quel modèle d'écran choisir, sachant que mon budget ne dépasse pas les 300€ et que je préfèrerais un écran au format 16/10 assorti à la coque absolument sublime en alu de mon chtit MacBook Pro. Merci de votre aide ! A bientôt | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/01/07 Localisation: Langres
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2e ecran et RAM pour MBP et imac | cleankolza | Périphériques et Accessoires | 0 | 25/08/2007 12h13 |
| Ecran externe DVI : MBP 17" | Tucpasquic | Périphériques et Accessoires | 1 | 22/07/2007 12h49 |
| Un Conseil pour mon MBP??? | Jorus35 | MacBook Pro | 0 | 05/08/2006 00h30 |
| un bel écran externe BLANC pour mon MacBook blanc | Fanoo | Périphériques et Accessoires | 1 | 25/07/2006 21h43 |
| quel DD EXTERNE pour un MBP ? | flo* | Périphériques et Accessoires | 3 | 29/05/2006 11h44 |