| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Ecran lcd Samsung, Apple ...? | #1 |
| Membre Date d'inscription: 29/02/00
Disco: ![]() | Je cherche un écran plat 15'' pour mon G4, et j'ai vu un écran Samsung Syncmaster 151P qui à l'air très bien sur le papier (luminosité 350 cd/m2; contraste 450:1). Quelqu'un a-t-il du recul par rapport à cet écran, notament vis à vis des écran Apple, ou Formac ProSlim? (accessoirement, le fait de brancher un écran plat sur un port VGA induit-il une grosse perte de qualité?) Fred | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Ecran lcd Samsung, Apple ...? | #2 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 28/02/01 Localisation: 15 mn du Pascalou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sais pas trop pour cet écran, mais moi j'ai le dernier iiyama AX3818UTC en 15", qui n'annonce qu'un contraste de 350:1 et une luminosité de 250 cd/m2 (source site fnac), et je le trouve déjà pas mal (c'est pas encore aussi bon que mes sony CRT du bureau, mais pour chez moi c'est impec). en tout cas, à côté de l'écran de mon pismo, la qualité et le confort d'affichage, c'est le jour et la nuit. et il est connecté en vga ! par contre, je ne connais pas le prix du samsung, mais l'iiyama est à 599 euros à la fnac. enfin bon si t'as la possibilité de l'essayer ou de le voir à l'œuvre, c'est quand même le mieux. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| imac sur lcd samsung(écran trop bleu) | bouboulechov | Mac OS X | 3 | 05/07/2007 17h35 |
| PB avec écran LCD 19 pouces Samsung | forzaxelah | iBook et PowerBook | 0 | 10/02/2007 17h57 |
| Ecran LCD Lacie ou Apple ? | Gaël | Périphériques et Accessoires | 1 | 27/07/2004 21h54 |
| Ecran Apple Studio 17 LCD | skypat | Périphériques et Accessoires | 0 | 12/02/2003 20h23 |
| Ecran 15" LCD Apple et Radeon | -anonyme- | Périphériques et Accessoires | 4 | 22/03/2001 09h47 |