| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Ecrans plats | #1 |
| Modérateur Date d'inscription: 04/01/02 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Suites à mes mésavantures avec un écran plat Apple 17'' qui est hors d'usage, 14 mois après son achat. (pour plus d'infos, cliquez ici). Je suis contraint de m'acheter un nouvel écran. Je désire un écran plat 17'' de qualité plutôt bonne (je veux pas un de ces écrans plat de supermarchés qui ont souvent une mauvaise image). Qu'est-ce que vous me conseillerez ? Il me semblait avoir entendu que les nouveaux 17'' d'Apple n'étaient pas génial, est-ce vrai, ou ai-je lu le commentaire d'un malchanceux? Est-ce que le 17'' de Formac est bien, question design il m'a l'air très bien, et en plus il a une garantie de 3 ans je crois (pas comme Apple.. grrrrrr ) ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Ecrans plats | #2 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 06/10/01
Disco: ![]() | As-tu fait une recherche sur les forums ? Il me semble avoir lu des choses là dessus. | |
| | | |
| | Re: Ecrans plats | #3 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/07/01
Disco: ![]() | j'a i lu toute les satifactions d'un utilisation des formac... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Ecrans plats] Quelques questions | L'invité | Périphériques et Accessoires | 0 | 07/06/2007 19h54 |
| Supports VESA pour écrans plats | baax | Périphériques et Accessoires | 0 | 05/09/2004 12h00 |
| Hit parade des écrans plats Apple et autres marques... | rockindé | Réagissez! | 8 | 20/09/2003 19h51 |
| A quand une mise à jour des écrans plats | loriscoutin | Réagissez! | 18 | 28/11/2002 08h04 |
| peut-on brancher les écrans plats APPLE sur un TiG4 ? | billboc | iBook et PowerBook | 5 | 21/03/2001 05h53 |