| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Entourage et synchro Palm | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/07/00 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | Par ava,ce je m'excuse si l esujet a déja été traité... je n'ai pas le temps de faire une recherche présentement... mon problème : - un palm m500 acheté aujourd'hui - j'utilise Entourage j'aimerais faire marcher la synchronisation Entourage/palm mais quand j'appuie sur le bouton sync du craddle, le palm me dit qu'il n'arrive pas a se connecter à l'ordi. dans le dossier Library/application support/palm/conduits j'ai 5 conduits (Apple, backup, install, entourage, notepad) comment faire pour que ca fonctionne avec Entourage ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Entourage et synchro Palm | #2 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: MALO-LES-BAINS
Disco: ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par benR:</font><hr /> Par ava,ce je m'excuse si l esujet a déja été traité... je n'ai pas le temps de faire une recherche présentement... mon problème : - un palm m500 acheté aujourd'hui - j'utilise Entourage j'aimerais faire marcher la synchronisation Entourage/palm mais quand j'appuie sur le bouton sync du craddle, le palm me dit qu'il n'arrive pas a se connecter à l'ordi. dans le dossier Library/application support/palm/conduits j'ai 5 conduits (Apple, backup, install, entourage, notepad) comment faire pour que ca fonctionne avec Entourage ? <hr /></blockquote> J'ai pas encore installé le conduit entre palm et entourage. Mais il me semble que pour cela marche tu dois (même avant l'istallation du conduit à partir de macutopia) désactivé tous les autres conduits. | |
| | | |
| | Re: Entourage et synchro Palm | #3 |
| Membre émérite Date d'inscription: 01/12/01
Disco: ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par benR:</font><hr /> mon problème : - un palm m500 acheté aujourd'hui - j'utilise Entourage j'aimerais faire marcher la synchronisation Entourage/palm.... comment faire pour que ca fonctionne avec Entourage ? <hr /></blockquote> Direction GRAFFITIX : http://jj.ardoino.free.fr/ | |
| | | |
| | Re: Entourage et synchro Palm | #4 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 17/07/00 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | pour rassurer tout le monde ![]() en fait ca amrche super bien... Je ne sais pas encore vraiment pourquoi la première fois ca n'a pas marché (besoin de redémarrer pour prendre en compte les modifs ?), mais depuis ca tourne nickel chrome... je découvre donc les joies du Palm (en me passant d'iSync et autre iCal...) | |
| | | |
| | Re: Entourage et synchro Palm | #5 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/11/00 Localisation: Senlis
Disco: ![]() | Un joli ptit cadeau de noël | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Synchro palm avec entourage | lynn | Périphériques et Accessoires | 1 | 20/12/2006 09h56 |
| synchro isync et palm | pimpin | Périphériques et Accessoires | 3 | 02/10/2004 14h08 |
| Synchro Entourage / Palm 515 | Sergest | Périphériques et Accessoires | 0 | 02/08/2003 21h59 |
| Synchro Palm - Entourage X | -anonyme- | Périphériques et Accessoires | 5 | 26/01/2002 08h19 |
| Synchro palm-Outlook | SirDeck | Périphériques et Accessoires | 5 | 01/12/2000 07h04 |