| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | G3 + portable samsung | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/07/07
Disco: ![]() | désolé mais je n ai pas pu trouver ce que je cherchais donc voila j ai un portable, un samsung E840 et j aimerais mettres des videos;photos et muique sur le portable mais mon ordinateur ne le reconnait pas. Il y avait un logiciel de smasung avec le portable mais c est evidemment que pour Windows... Pouvez vous me dire si il existe un logiciel compatible mac pour transferer tout cela merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 02/12/03 Localisation: Nyon, Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | & tu as Une carte memoire dans le portable? Il te dit quoi l'ordinateur quand tu le branche dessus… Y'a quelquechose qui s'affiche au moins? | |
|
--------------------
Il Vaux mieux Mobiliser Son Intelligence Sur des Conneries, Que Mobiliser Sa Connerie Sur des Choses Intelligentes… Dernière modification par Souvaroff ; 11/07/2007 à 13h14. | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/06/08
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 17/02/08
Disco: ![]() | As-tu essayé de transférer via Bluetooth . Moi c'est ce que je fais avec mon portable et cela fonctionne très bien . | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb de connection cable data sur tel portable samsung | pastyf | Périphériques et Accessoires | 3 | 09/06/2008 13h42 |
| mac mini ou ibook g3 portable | aeraction | iBook et PowerBook | 7 | 25/06/2005 23h53 |
| Changer la pile portable G3 | philos | Périphériques et Accessoires | 3 | 06/12/2004 07h57 |
| Connexion IR, tél portable/powerBook G3 (Pismo) | -anonyme- | Internet et réseau | 0 | 20/11/2002 16h22 |