| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 06/01/11
Disco: ![]() | Bonjour, mon problème est simple ... Depuis que j'ai installé Mountain Lion ( en Clean Installe ), mon graveur ne marche plus ... Il capte les CD qui rentrent, mais une fois que je veut lancer une gravure, il le rejette ( avec IsoBurn notamment ) en disant que le graveur ne répond pas ... Une idée ? Merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et si tu ré-installe ton système précédent, il "re-répond" ? | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Je n'ai pas remarqué ce problème juste après l'installation .. Et j'ai déjà remis toutes mes données sur mon ordi. J'ai pas spécialement envie de repasser des jours a transférer mes données :/ | |
| | | |
| | #4 | |
| Modération séduction Date d'inscription: 23/03/04 Localisation: Aalborg Øst
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Graveur interne, ça ne serait pas Mac Portables/Mac de bureau par hasard ça ? ![]() ![]() ---------- Nouveau message ajouté à 22h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h38 ---------- Tu as essayé avec l'outil de gravure intégré (pour voir si 1) le graveur répond 2) comment il se comporte) ? Je ne sais pas si IsoBurn utilise les API de Mac OS (et donc si le comportement est différent). | |
--------------------
Third DimensionMembre du groupe des règles élargies. ![]() Moi, j'ai un Flickr. | ||
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
SpaceCraft, installe ton ancien système sur un disque externe pour tester, pas besoin que ça soit sur le disque interne ! On a besoin de savoir si tu as un problème "physique" ou "système" pour pouvoir 1) essayer de te dépanner, et 2) déplacer ton sujet dans le bon forum. | ||
--------------------
![]() ![]() | |||
| | | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() | Désolé du temps de réponse, je n'était pas chez moi. Hum je n'ai pas de disque dur externe à disposition. Sa passe sur une clé Usb de 16Go ? x) | |
| | | |
| | #7 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 16/12/10 Localisation: Valencia
Disco: ![]() ![]() ![]() | Je ne saispas si une clé usb est assez rapide pour faire tourner mac os x mais ca coute rien d'essayer, tu dois avoir assez avec 16go | |
|
--------------------
Je sauvegarde, tu sauvegardes, il sauvegarde... LE GUIDE DE LA SAUVEGARDEiPhone 4S 64 Go, iPad 2 32 Go, Mac Mini 2011 (2.5 GHz Intel Core i5 - 8Go DDR3) MacBook Pro 17" 2011 (2.3 GHz Intel Core i7 - 16Go DDR3 - SSD Crucial M4 512 Go) | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si elle est comme la mienne (de 16 Go), ça sera trop lent, mais si elle est ne serait-ce qu'aussi rapide que ma 2 Go, alors, ça devrait le faire. | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mac OS 10.6.7 - graveur interne inutilisable | Alumineux | Mac OS X | 0 | 25/03/2011 13h17 |
| Graveur iMac inutilisable avec DVD+RW | nico31370 | iMac Intel | 5 | 01/06/2007 17h56 |
| graveur dvd interne | baldman | Mac PPC G3/G4/G5 | 0 | 14/05/2005 12h20 |
| Graveur interne combo pour PB ou graveur externe? | BlueVelvet | iBook et PowerBook | 8 | 29/01/2002 19h16 |
| graveur lacie fire externe + nouveau G4 avec graveur interne | -anonyme- | Classic Mac | 0 | 07/11/2001 22h03 |