| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | graveur macbook pro 15" mort | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 10/01/07
Disco: ![]() | Bonjour à tous Mon macbook à pris un coup pile sur le lecteur dvd et depuis je peux lire tout sauf dvd gravés et il m'est impossible de graver des dvd... Je voudrais donc changer mon lecteur mais je ne trouve en pièce détachées que des graveurs pour macbook 17". Si quelqu'un à une adresse pour acheter des lecteurs pour macbook pro 15", qu'il la laisse sur le forum. Merci à tous par avance. Kriban. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense que ce sont les mêmes, à la performance près, (6x sur les 15", 8x sur les 17"), mais rien qui puisse t'empêcher de monter le graveur de l'un dans l'autre. | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 10/01/07
Disco: ![]() | c marké sur macway que ces lecteurs ne sont compatibles qu'avec les macbook pro 17"... je c pas si ils font la même taille. | |
| | | |
| | #4 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne pense pas que les fabricants de graveurs s'amusent à faire 36 tailles de matos pour portables, mais bon, je n'ai pas la science infuse non plus, hein ! | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Délais Macbook pro 15" | garyS02 | Switch et conseils d'achats | 4 | 19/07/2007 21h53 |
| macbook pro 15" ou 17" ???? telle est la question .. | pittoff | Switch et conseils d'achats | 8 | 07/07/2007 10h18 |
| ecran externe sur macbook pro 15" | benkunz | MacBook Pro | 1 | 30/06/2007 16h49 |
| MacBook Pro: 15" ou 17"? | boulifb | Switch et conseils d'achats | 20 | 20/11/2006 09h14 |
| Switch vers un Macbook Pro 15" | Eul Mulot | Switch et conseils d'achats | 75 | 27/08/2006 12h17 |