| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 18/09/04
Disco: ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Je viens d acheter un mac alors que je n ai fait souffrir que des PCs ces 10 dernières années, et je sens déjà que je vais souffrir à mon tour Je vais lire beaucoup de vos précédents posts histoire de ne pas trop vous fatiguer. Il y a cependant une question pour laquelle je n ai rien trouvé. J ai un graveur DVD externe fait pour windows exclusivement, un des derniers Sony: puis-je m en servir avec le Powerbook? Oui .... dites moi oui svp Question solidité. Le Powerbook sont-ils physiquement fragile? Non pas que j aie l intention de le laisser sauter en parachute dès demain, mais il a l air plus fragile que mon PC. Qu en est-il? Merci! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 20/05/00 Localisation: cote d'azur
Disco: ![]() | pour le graveur normalement il ni as pas de probléme pour itunes ou toast mais pour idvd il faudrai qu'il sois en interne. le mieux tu le branche et tu regarde si il marche. a+ | |
|
--------------------
Albin Imac G5 20" et Ibook DUAL G3 500 10.3.4 avec un disque dur externe de 120Go en firewire et d'un graveur DVD pionner 106D tous cela relier à internet via l'ADSL free en airport avec une freebox V4 et d'autre mac sur le réseau. | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 18/08/04
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #4 | |
Disco: ![]() | Merci! Je suis en train de faire des essais, ca a l air de passer pour du mp3, mais quand je déplace un fichier .avi dans idvd, il me dit qu il ne gère pas ces fichiers? Est-ce bien normal? | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Lors d une simulation avec mon graveur externe, IDVD a effectué les étapes 1,2,3,4, puis indique "Erreurs détectées au cours de la gravure - Recording engine:device is not supported for the requested burn operation" ?? Le fait que mon graveur ne soit pas prévu pour mac (mais uniquement pour Windows donc je n ai pas les drivers) ne pose-t-il pas un problème? Sinon, est-il possible d installer Windows sur mon Powerbook et de passer par win pour graver avec Néro? Merci encore pour vos précieux conseils | |
| | | |
| | #6 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: BOULOGNE SUR SEINE
Disco: ![]() | Citation:
Tu peux avoir plus de détails sur le sujet dédié VPC qui est dans ma signature. Pour la première partie la plus complète vas au post #9 et il y a un lien. Avec VPC, le graveur n'est installé que sur le Mac. J'ai un graveur la Cie USB 2 et FireWire 400 dont je suis très content avec Toast Lite et que j'ai acheté chez IC. Il me permet de graver tout document PC: MP3, copie de disque Windows, document PC. Et documents Mac bien entendu. | ||
|
--------------------
Jean-Miche Sujets Virtual PC et les sommaires: http://forums.macgeneration.com/vbul...d.php?t=111761 | |||
| | | ||
| | #7 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: BOULOGNE SUR SEINE
Disco: ![]() | Précisions. La gravure pour VPC ne supporte que les CD et pas les DVD pour la version VPC 6.1 VPC 7 doit sortir en octobre. Le permettra-t-elle ? | |
|
--------------------
Jean-Miche Sujets Virtual PC et les sommaires: http://forums.macgeneration.com/vbul...d.php?t=111761 | ||
| | | |
| | #8 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/11/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | tu ne dois pas installer VPC!!!! il suffit que tu graves depuis iDVD vers une image disque (voir www.macetvideo.com), et ensuite tu graves cette image disque... mais parviens tu à graver des CD ou pas? | |
| | | |
| | | #9 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 08/05/01 Localisation: Fr/IdF
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Elles ne mènent nulle part. Et ce n'est pas un forum d'humeur ici | ||
|
--------------------
Il est sage de ne pas se compliquer la vie inutilement, les autres s'en chargent. Soyons économes de notre mépris, il y a tant de nécessiteux. | |||
| | | ||
| | #10 | |
Disco: ![]() | Eh bien non, jusque la je n ai pas pu graver de cd avec ce graveur externe. | |
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() | Je viens de lire sur ValCenter.ch que pour utiliser mon graveur (Sony DRX 700UL) sur un Mac, il faut Toast Titanium 6. Mais visiblement il n y a que des updates à télécharger. Serait-on obligé d acheter les programmes quand on a un Mac ? Comme partout, le piratage est prohibé | |
| | | |
| | #12 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/11/01 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | avec un Pc aussi t'est obligé d'acheter tes programmes... | |
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() | Et bien voila, je me suis procuré ToastTitanium et ca marche impec. Pas besoin de drivers (genre de truc assez rare sur la planete dont je viens), tout est super facile. Resultat: 6 minutes pour graver 4,7G! Alors je pige pas pourquoi Sony indique que ce graveur n est fait que pour l univers PC!?! | |
| | | |
| | #14 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 08/05/01 Localisation: Fr/IdF
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il arrive que les évolutions logicielles (les pilotes) arrivent plus vite que les impressions des boîtes d'emballages | |
|
--------------------
Il est sage de ne pas se compliquer la vie inutilement, les autres s'en chargent. Soyons économes de notre mépris, il y a tant de nécessiteux. | ||
| | | |
| | #15 | |
Disco: ![]() | ...... et que les sites des constructeurs. C est un peu dommage! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| UC mac mini utilisable sur écran de portable ? | olympus37 | Périphériques et Accessoires | 7 | 13/08/2007 23h00 |
| Window sur Mac, stable, dangereu, utilisable? | terkariens | Switch et conseils d'achats | 19 | 26/07/2007 08h41 |
| graveur pour etre lu sur pc et mac | Non inscrit | Switch et conseils d'achats | 2 | 18/09/2005 10h03 |
| webcam pc utilisable sous mac ? | ptite_souris16 | Périphériques et Accessoires | 5 | 15/09/2005 21h49 |