| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Gros problème appareil photo numérique | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 08/09/08
Disco: ![]() | bonsoir, je viens d'effacer mes photos de mon appareil photo sur mon mac et quand je regarde les photos sur l'appareil, on me dit qu'il n'y a pas et en fait la carte mémoire de l'appareil est pleine que se passe-t-il ? qu'ai je fait ? merci bcp | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/01/08 Localisation: ailleurs
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as éjecté la carte SD avant ou après avoir vidé la corbeille? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 08/09/08
Disco: ![]() | ok merci, je viens de vider la corbeille, ça fonctionne mais phénomène étrange car sur l'appareil, il ne voit les photos | |
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/01/08 Localisation: ailleurs
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #5 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L'appareil photo ne sait même pas ce que c'est qu'une corbeille Mac. Il n'a aucune raison d'aller y chercher les photos! Pour lui, si il n'y a pas de photos dans le dossier habituel, il ne voit PAS de photos. | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| appareil, numerique, photo, problème |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jumelles-appareil photo numérique? | Benj | Photo | 2 | 07/09/2005 14h17 |
| Appareil photo numerique | SuperCed | Périphériques et Accessoires | 1 | 18/12/2002 04h47 |
| appareil photo numérique | crocodine | Périphériques et Accessoires | 7 | 16/11/2001 04h10 |
| Appareil photo numérique-livecam | WebOliver | Périphériques et Accessoires | 0 | 13/01/2001 21h59 |
| Appareil photo numérique | Number One | Vidéo | 1 | 16/07/2000 19h07 |