| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 04/06/04
Disco: ![]() | J'ai un gros soucis avec un DD externe AluIce 250Go qui a 3 semaines... des que je branche le firewire sur mon G4... tout saute ! plus moyen de redémarrer mon mac, je dois le déconnecter et tout remarche ! Le problème c'est que j'ai transféré tout mes travaux dessus. Pourquoi le firewire déconne, il n'y a pourtant pas de paramètre à activer ou à désactiver. Est ce arrivé à quelqu'un ? car la je suis carrément dans la m.... ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 04/06/04
Disco: ![]() | j'ai essayé de brancher le DD sur un ibook, ca fonctionne parfaitement, c'est donc bien la prise firewire de mon G4 qui déconne, je ne sais pas trop quoi faire... | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 25/02/04
Disco: ![]() | sa va pas vous aider, mais j'ai eu un problème similaire avec le fire-wire en brachant un réseau fire-wire avec un PC... il s'est étaeint dès que j'ai branché mon cable. j'ai laissé tomber après 2 tenetatives... j'ai un autre soussi avec mon DD externe: il se coupe sans prévenir (il me l'a fait 4 fois donc 1 en défrage...pas bien)... je ne sais pas pourquois, mais sa reste rare bon courage | |
| | | |
| | #4 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 08/05/01 Localisation: Fr/IdF
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans un premier temps, interroge Macway sur ce pb !... | |
|
--------------------
Il est sage de ne pas se compliquer la vie inutilement, les autres s'en chargent. Soyons économes de notre mépris, il y a tant de nécessiteux. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DD LaCie 250Go - BIG PROBLEM | ded | Périphériques et Accessoires | 15 | 07/08/2006 07h05 |
| DD Iomega 250Go USB | moino | Périphériques et Accessoires | 1 | 07/02/2006 23h35 |
| A propos des DD Silverdrive et Aluice | Psygod | Périphériques et Accessoires | 5 | 12/10/2005 21h58 |
| Problème avec Aluice 250go... | Orphanis | Périphériques et Accessoires | 8 | 31/08/2005 19h13 |
| DD 250Go ==> 127Go par OS X | Mage-Li | Mac PPC G3/G4/G5 | 14 | 07/03/2005 19h58 |