| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | harman kardon soundstck 3 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/12/11
Disco: ![]() | Bonjour a tous ayant acheter un soundstick 3 je ne peut pas forcer le sons de la musique a fond sinon le son es dégueulasse j entend de fort craquement, ayant essayer avec des fichiers flac sa me fait le même problème. Je ne peut monter le son qu' a un peu plus de la moitie du contrôle volume, donc je voudrais savoir si c est normal que le son sature comme si, ou si d'autre personne ont le même problème? Svp merci dans l'attente d'une réponse. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/06/10
Disco: ![]() | Je possède les soundsticks III et je n'ai aucun problème de qualité ni de volume ( à fond, tu en fais profiter tout le quartier )Ces enceintes sont réputées et ce, à juste titre. Branchées à mon MacPro, il n'y a aucun soucis, le son est de qualité ( en equalisant avec Hijackpro). À quelle machine sont elles reliées ? | |
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/12/11
Disco: ![]() | merci de ta réponse je suis brancher sur le dernier model imac sorti donc j 'ai un soucis alors sachant que le mac et les enciente sont neuf acheter semaine dernière. | |
| | | |
| | #4 | ||
Disco: ![]() | Citation:
N'oublie pas que le volume des enceintes se commande sur le satellite de gauche | ||
| Dernière modification par esquisse1 ; 28/06/2012 à 20h11. | |||
| | | ||
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 14/11/04 Localisation: île de France ( 92 )
Disco: ![]() ![]() ![]() | Bonsoir Règle aussi tes basses afin d'éviter la coloration des autres registres.....et puis, à fond, tu sais tu risque d'écouter du bruit mais pas de la musique.... | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HP Harman Kardon | patrick jean-jacques | Périphériques et Accessoires | 9 | 03/02/2011 17h11 |
| iMac + harman/kardon ? | MACINDO | iMac Intel | 2 | 11/03/2010 19h31 |
| G5 + Harman Kardon ??? | Nicnac80 | Musique | 0 | 09/12/2003 04h58 |
| VLC et Harman Kardon | gregmac | Vidéo | 2 | 09/05/2003 22h56 |
| harman/kardon | Trinity | Périphériques et Accessoires | 9 | 25/07/2002 05h21 |