| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | ibook os X.3 et imprimante HP dj 450wbt bluetooth | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 15/11/00
Disco: ![]() | J essaye de connecter avec la version bluetooth 1.5 mon imprimante HP deskjet bluetooth 450wbt. En usb ok mais impossible via un dongle bluetooth | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: ibook os X.3 et imprimante HP dj 450wbt bluetooth | #2 |
Disco: ![]() | Pour info tout le paramétrage bluetooth est correct. Jumelage ok.Mais dans configuration imprimante, utilitaire il n y a que la possibilité usb. Rien pour le bluetooth. Cela vient peut etre de cela ??? | |
| | | |
| | Re: ibook os X.3 et imprimante HP dj 450wbt bluetooth | #4 |
Disco: ![]() | Pour info seuls les dongles bluetooth d-link apple sont upgradable au firmware 1.2 et comme par hasard pas le mien (qui n est pas reconnu) Je ne peut utiliser le clavier et la souris apple bt Alors sinon j ai avancé et lorsque je fait: configurer l appareil bluetooth je peut maintenant choisir "imprimante" mais deux pages après le mac ne trouve pas de gestionnaire ad oc J ai pourtant essayé le driver 2.0 du cd et la v2.2 du site HP J enrage Il y a un forum apple qui discute de cela chez apple à Forum Merci de me répondre | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Imprimer sur HP dj 350 avec OS W10.4 | zoumm | Périphériques et Accessoires | 0 | 10/02/2007 15h53 |
| connecter une imprimante HP + scanner HP en USB sur livebox vers ibook ? | AM28 | Périphériques et Accessoires | 4 | 22/10/2005 17h53 |
| Imprimante Bluetooth HP | cordialjack | Périphériques et Accessoires | 7 | 30/06/2005 15h00 |
| iBook + imprimante HP PSC 1350 = 1199¤ [promo fnac] | D@vid | Switch et conseils d'achats | 10 | 02/09/2004 10h37 |
| Appareil photo numérique HP, imprimante HP, OS X ? | MajorTom | Périphériques et Accessoires | 4 | 19/10/2001 19h08 |