| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | IMPRESSION PHOTO AVEC TOUTES SES DONNEES | #1 |
| Membre Date d'inscription: 09/01/05
Disco: ![]() | BONJOUR, COMMENT IMPRIMER UNE PHOTO AVEC SES DONNEES (HEURE, JOUR DE LA PRISE DE VUE) et avec quel logiciel photoshop, graphic converter etc.... j'ai vainement cherché seul GC m'imprime le jour de l'impression.. merci de votre aide | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/08/01 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | on ne hurle pas svp (voir netiquette) | |
| | | |
| | #3 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/11/06 Localisation: En pays pictave
Disco: ![]() | Les logiciels qui accompagnent les APN font généralement ça assez bien ! C'est, par exemple, le cas d'ImageBrowser pour les appareils Canon. | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre Date d'inscription: 09/01/05
Disco: ![]() | merci je vais essayer avec NIKON | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| photo, toutes |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Centraliser toutes ses données sur un serveur, c'est pratik? | bibibenate | Internet et réseau | 4 | 29/08/2008 19h55 |
| Sauvegarde de ses données et de ses applications | Antoine33 | Mac OS X | 8 | 19/03/2008 21h00 |
| Réinstaller toutes ses prefs après réinstallation ? | XavH | Mac OS X | 3 | 23/12/2006 16h16 |
| Base de données : impression étiquette avec chiox emplacement | Mechmech | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 22/07/2005 15h30 |
| Base de données photo avec metadonnées | Philito | Photo | 12 | 26/08/2004 20h32 |