| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/01/10
Disco: ![]() | Bonjour tout le monde ! Je viens d'acquérir récemment un DD Seagate GoFlex Desk 3 To. Le souci est qu'il n'apparait pas sur mon bureau. Je suis allée vérifier dans "préférence Finder", tout est coché comme il faut. Il apparaît dans l’"utilitaire disque", mais je ne peux ni le monter, ni le vérifier, ni le réparer. J'ai toujours ce message d'erreur : Invalid BS_jmpBoot in boot block : 000000. ![]() Voilà, donc si on pouvait m'aider, me conseiller c’est avec grand plaisir parce que je commence vraiment à désespérer ![]() Merci d'avance ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben là, à moins de le formater (en passant par l'onglet "Partitionner", même si tu ne fait qu'une seule partition), je ne vois pas. | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Oui j'ai oublié de préciser que je ne peux pas non plus partitionner :s | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | "La partition a échoué. Demande non valide" | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faudrait vérifier si il n'y a pas de cavalier ou micro-switch quelque part (sur le boîtier ou le disque lui même) qui aurait été changé de position, par exemple pour permettre de limiter la capacité à 2 Go alors qu'il est formaté en 3 Go. Sinon, il y a des chances que le disque ait un problème physique du genre "premiers secteurs endommagés" (dans ce cas, retour au vendeur, le disque est fichu). | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je n'arrive pas a ouvrir une page web | davidosm | Internet et réseau | 18 | 11/12/2011 17h41 |
| [Résolu] N'arrive pas à ouvrir fichier.jar | spoutnik651 | Mac OS X | 2 | 02/09/2005 23h51 |
| n'arrive plus a ouvrir les .sit | tronton | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 17/05/2003 19h12 |
| Je n'arrive pas à ouvrir photoshop 7 | Ouamem | Arts graphiques | 2 | 16/09/2002 01h45 |
| je n'arrive pas a ouvrir photoshop 7! HELP! | Netkoh | Mac OS X | 30 | 01/05/2002 18h22 |