| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | juste une question (idiote ?) | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/05/03
Disco: ![]() | J'aimerais savoir s'il est possible (et surtout si ça marche VRAIMENT), de connecter un moniteur Apple (je pense au studio Display 17") sur un PC ? Je sais que dans l'autre sens, il n'y a pas de problème mais bon ... Merci de vos réponses. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: juste une question (idiote ?) | #2 |
| Modérateur Date d'inscription: 04/01/02 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le problème c'est que les écrans Apple utilise des connecteurs ADC qui ne sont présents que sur des Macs. Il faudrait donc trouver un adaptateur pour le brancher sur ton PC... je suppose que ça doit exister.. | |
| | | |
| | Re: juste une question (idiote ?) | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/05/03
Disco: ![]() | Merci pour votre réponse. J'avais effectivement entendu parler d'un adaptateur adc/dvi d'Apple...le tout est de savoir si ça marche vraiment... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| juste une question | xelal | Développement sur Mac | 10 | 10/06/2007 20h58 |
| une question idiote | maximeG | Mac OS X | 2 | 21/03/2006 17h08 |
| Juste une question. | Ichabod Crane | La Terrasse | 15 | 05/03/2006 10h07 |
| Juste une petite question... | G34 | iBook et PowerBook | 4 | 05/09/2005 17h54 |
| Et une question idiote sur les combos et graveurs DVD ! | quetzalk | Périphériques et Accessoires | 15 | 30/09/2003 21h23 |