| |||||||
| Périphériques et Accessoires Imprimante, disque dur, clavier/souris, graveur CD/DVD, enceintes, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre Date d'inscription: 15/12/04 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() | Comment>faire>pour>reconfigurer>les>touches>du>cla vier? merci | |
|
--------------------
I figured that if I said it enough, I would convince the world that I really was the greatest. Muhammad Ali | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/03/05 Localisation: Bordeaux !
Disco: ![]() | je ne peux pas t'aider mais je trouve ce message plein d'humour !!! Bon courage. Bill | |
--------------------
Imac 24" Core 2 Duo + ecran Syncmaster T220 DD laCie 160 Go & 320 Go - JBL spot - JBL On Time Ibook G4 - Ipod nano 2 Go, 4 Go - HTC TOUCH | ||
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/05/05 Localisation: Toujours un peu plus près des étoiles... La fin est proche :o)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | marrant, la barre d espace ne fonctionne plus et il y a un espace dans le premier message sur le mot "cla vier" ? bon, y a peut etre juste un éléphant dessous qui empeche d'appuyer dessus de temps en temps... | |
|
--------------------
La démocratie est un lieu où aucune parcelle d'intelligence ne doit être perdue. Périclès | ||
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/06 Localisation: Par ci par là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben écrit "espace" Salut"espace"ma"espace"touche"espace"espace"espace "marche"espace"plus"espace" ![]() ![]() | |
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Je>dois>copier>coller>un>espace>pour>ecrire>des>ma ils,pas>cool | |
|
--------------------
I figured that if I said it enough, I would convince the world that I really was the greatest. Muhammad Ali | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | cest>drole>quand>jecris>je>ne>fait>pas>despace,pou rtant>il>apparait>une>fois>envoyer. | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/11/05 Localisation: Pétaouschnok
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | probablement à cause du retour à la ligne forcé à la fin de la fenêtre de saisie... | |
| | | |
| | #8 | |
| Vétéran Date d'inscription: 21/07/05 Localisation: Île-de-France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir J'ai d'abord pensé que ça pouvait être une raccourci clavier malencontreusement réglé sur la touche "espace"... Mais en fait le système l'interdit tout bonnement. Alors je me demande si ce n'est pas: 1) la touche "espace" de ton clavier qui aurait un problème électrique ou mécanique 2) le fichier de mapping du clavier qui serait endommagé, ou qui aurait été mal lu au démarrage As-tu déjà essayé de rebooter ton Mac ? | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | du>the>est>tomber>dessus...preceque>ttes>les>autre s>touches>marchent | |
|
--------------------
| | | |
| | #10 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/05/05 Localisation: Toujours un peu plus près des étoiles... La fin est proche :o)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ben fallait commencer par là !!!! du thé est tombé dessus... soit tu demontes ton clavier et tu nettoie (a priri, c est trop tard), soit tu l emmenes en réparation, et là, bon courage ! | |
|
--------------------
La démocratie est un lieu où aucune parcelle d'intelligence ne doit être perdue. Périclès | ||
| | | |
| | #11 | |
| Mod'eau Date d'inscription: 01/10/03 Localisation: Sur l'eau
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() | Il>est>bien>le>clavier>wireless>Apple. Il>faut>souvent>changer>les>piles? Il>fonctionne>avec>bluetooth? | |
|
--------------------
| | | |
| | #13 | |
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
| | #14 | |
| Vétéran Date d'inscription: 21/07/05 Localisation: Île-de-France
| | | |
| | #15 | |
| Vétéran Date d'inscription: 30/08/04 Localisation: Près de mon clavier
| -------------------- | ||
| | | |
| | #16 | |
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
| | | #17 |
Disco: ![]() | jai>tuer>mon>ibook>14pouces>g4>avec>un>wiskey>sur> le>clavier>il>y>un>an ca>cest>la>mort | |
|
--------------------
| | | |
| | #18 | |
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
| | #19 | |
Disco: ![]() | ou>bien>switcher>sur>lordi>impermeable | |
|
--------------------
| | | |
| | #20 | |
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LiveBox>LivePlug>AirPort Express> Connection dans toute la maison | bendydan | Internet et réseau | 6 | 09/10/2007 08h03 |
| >> Cd Multisession Os9 Pb Insoluble >>> | invisible-design | À propos de MacGeneration | 2 | 01/02/2006 02h06 |
| Gros binz énervant : mon iBook écrit tout seul ce sigle : >>>>>>>>> | davidoff | Mac OS X | 11 | 15/11/2005 09h24 |
| PwB < > Elgato > FREE TV >>> POSSIBLE ??????????? | Kermit Klein | Vidéo | 1 | 25/03/2004 08h24 |
| >>...attention à la bordure du quai...stationnement réduit...>> | gribouille | La Terrasse | 41 | 03/10/2003 07h59 |